Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:20

Alors me revoilà pour une nouvelle candidature !

Alors je ne sais pas si je me représente IG et IRL vu que je l'ai déjà fait si besoin j’éditerai.
Alors je vais passer au skins *stress comme un malade*




Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Essai_10Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Osa_po10Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Essai_11


Et pour le skin Idéal *roulement de tambours*

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Ideal_10

Alors je l'adoooooorrre parce que déjà je suis un fan de la coiffe CM Razz et que le bouclier+famillier+coiffe s'associe très bien

Alors je vous remercie infiniment de votre réponse ( positive bien-sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Alors, beausoir !

Heureux de voir que tu retentes ta chance ... mais, j'ai du mal, encore des erreurs. Les skins Crâ sont sympas, mais j'aime pas le fait que tu colles les couleurs, genre mettre le soutif' bleu, la jupe grise, ça permet un mélange plus homogène je trouve, l'Osa est très bien.

Pour l'Eni, effectivement l'association du familier est niquel, mais le Boubou, on ne peut pas l'avoir .. /:

Serait-il possible d'avoir des Crâettes, en tri-couleur ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

Ok Merci de tes conseils je les posterai demain parce que il est un peu tard et j'ai la flemme. Peut être ce soir enfin on verra x) Combien tu en voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

2-3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:08

Bon j'ai un petit bug avec mon pointeur donc pas sûr pour aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

Fiouf j'ai réussi à régler ce bug Sifflote alors voilà les screens demandés, j'ai essayé d'integré tes conseils:



Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Essai_14Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Essai_13Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Essai_12

Merci D'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:52

On traite ça en privé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Ok, J'espère vraiment faire partit de votre équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

Eh bien .. Navré de t'annoncer ça, mais nous ne trouvons pas notre bonheur dans les skins que tu proposes.

Les couleurs sont souvent mal choisi (la Crâ en obvi) ou sont mal positionnées...
Désolé, à une autre fois peut-être ! /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]   Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» Coucou vous ! [Refusé]
» Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]
» Candidature d'Ixtab (Askalapios sur ce forum -> je vous l'avais promis héhé) [Refusé]
» Essai de Maske'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: