Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Team de 4 - Un petit changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fygom
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fygom


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Team de 4 - Un petit changement Empty
MessageSujet: Team de 4 - Un petit changement   Team de 4 - Un petit changement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:18

Coucou !

J'ai trouvé votre forum en recherchant un skin pour ma petite team, et je le trouve magnifique et l'idée est géniale !
J'en ai donc profité pour m'inscrire et vous demander un peu d'aide..

Alors voilà, actuellement j'ai une petite sacrieuse qui ressemble à ça :
Team de 4 - Un petit changement DsDeWto

J'aimais bien pendant un temps, mais je me lasse assez vite de ce skin..
En plus de ça, des petits nouveaux vont s'ajouter à la team : eni, sadi, et xel. (je n'ai pas décidé des sexes, vous avez libre choix !)

Je m'en remets donc à vous pour m'aider à trouver un petit skin sympathique pour eux ! J'avoue ne pas trop trop apprécier les items non vivants, je ne compte pas dépenser en mimibiotes, donc si vous pouviez privilégier obvijevans et rolivan.. n_n Au niveau des boucliers, même si le darclier et le parayon sont mes préférés, je n'aurais jamais les moyens de les acheter en quatre exemplaires ! Sad(boucliers facultatifs) Enfin, pur ce qui est de la monture, je pensais à un kramkram, ou à une dd armure ou bien un péki. Je n'ai pas réellement de préférences niveaux couleurs, même si les couleurs associées (=identiques) aux items ne me plaisent pas énormément (sauf certains cas).

Voilou, merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions !
Fygom


Dernière édition par Fygom le Sam 8 Mar - 10:47, édité 3 fois (Raison : petits détails)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Team de 4 - Un petit changement Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 - Un petit changement   Team de 4 - Un petit changement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

Petit test:
Team de 4 - Un petit changement Tt1_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Fygom
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fygom


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Team de 4 - Un petit changement Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 - Un petit changement   Team de 4 - Un petit changement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

C'est sympa, mais j'avoue que c'est vachement clair et uni avec les roli (ah oui, je suis difficile, j'aime pas trop trop les couleurs identiques aux items (hormis caméléons)) merci d'avoir essayé en tout cas Smile

EDIT : En fait, ce sera certainement Eni/sadi/xel/iop :/ Mais juste trois/quatre persos suffiront, j'adapterais sur dofusbook pour voir si ça le fait sur les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 - Un petit changement Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 - Un petit changement   Team de 4 - Un petit changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 - Un petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit changement
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» Team qui veut du changement
» Team de 4 , projet " changement de couleur " :D
» Changement de serveur ? .... Changement de couleures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: