Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Aer' [Refusé]

Aller en bas 
+6
Mykale
Ritmica
Crousti-Choco
Shishi
Kobayes
Aer'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:45

Un peu beaucoup mêmes après touts dépends des responsables légaux ..

Sinon j'ai d'autres skins les voicis :
[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 1393623856-ecakalyptus
[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 1393623855-eniripsaredr
[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 1393623856-sacrieurvulkaniar
[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 1393623855-srammaitrejack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

Je ne comprends ni n'approuve certains, si ce n'est la plupart de tes choix...

Pourquoi vouloir à tout prix dénaturer les couleurs des objets pour "animer" le personnage avec des spectres chromatiques qui, au final, donnent un rendu assez dérangeant sur le personnage. Ces légères nuances que tu fais apparaître, à mon goût, sont plus une tare qu'un plaisir visuel. Ce qui me dérange du coup d'autant plus que dans chaque "description" de tes créations, tu oses employer le terme harmonie à outrance, alors que jouer dans les nuances pour obtenir un dégradé alors qu'il y a plus de 2 couleurs sur l'ensemble des équipements, je trouve que ça gâche complètement l'idée d'accord.

Que tu veuilles faire des skins avec des dégradés, je ne dis pas non ; mais dans ce cas, évite d'utiliser 3 couleurs et de vouloir faire 3 dégradés différents sur un seul et même personnage, c'est vite beaucoup trop chargé, et on ne trouve plus d'intérêt à cette "création".

Ici, le but est de faire plaisir à des joueurs en leur présentant des skins accordés. Si tu accordes, mais qu'ensuite tu nuances ton accord par des variations plus ou moins discrètes, ça me dérange. Personnellement, j'ai déjà testé ce genre nuances pas entièrement fidèles aux objets d'origine, et j'ai été plus exaspéré par le fait que, à la longue, le personnage ne soit pas accordé. Ça donnait l'impression que les couleurs avaient été salies.

À mon avis, ce que l'on recherche ici, ce sont des skins durables, pas des skins éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

Memnon a écrit:
Je ne comprends ni n'approuve certains, si ce n'est la plupart de tes choix...

Pourquoi vouloir à tout prix dénaturer les couleurs des objets pour "animer" le personnage avec des spectres chromatiques qui, au final, donnent un rendu assez dérangeant sur le personnage. Ces légères nuances que tu fais apparaître, à mon goût, sont plus une tare qu'un plaisir visuel. Ce qui me dérange du coup d'autant plus que dans chaque "description" de tes créations, tu oses employer le terme harmonie à outrance, alors que jouer dans les nuances pour obtenir un dégradé alors qu'il y a plus de 2 couleurs sur l'ensemble des équipements, je trouve que ça gâche complètement l'idée d'accord.

Que tu veuilles faire des skins avec des dégradés, je ne dis pas non ; mais dans ce cas, évite d'utiliser 3 couleurs et de vouloir faire 3 dégradés différents sur un seul et même personnage, c'est vite beaucoup trop chargé, et on ne trouve plus d'intérêt à cette "création".

Ici, le but est de faire plaisir à des joueurs en leur présentant des skins accordés. Si tu accordes, mais qu'ensuite tu nuances ton accord par des variations plus ou moins discrètes, ça me dérange. Personnellement, j'ai déjà testé ce genre nuances pas entièrement fidèles aux objets d'origine, et j'ai été plus exaspéré par le fait que, à la longue, le personnage ne soit pas accordé. Ça donnait l'impression que les couleurs avaient été salies.

À mon avis, ce que l'on recherche ici, ce sont des skins durables, pas des skins éphémères.
Coucou, oui c'est totalement vrai ce que tu dit là, c'est pour ça que les derniers skins ont étés réalisés sur mon écran de play avec une luminosité correct pour bien pouvoir distinguer les couleurs et je doit dire que les codes couleurs vont parfaitement avec les items ce qui n'était pas le cas avec l'écran à moitié dead ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:56

Beaujour Aer' !

Eh bhé, rarement une candidature aura tant animé la section. Malheureusement, au vu des premiers skins, au vu des nombreuses erreurs commises, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Les skins sont bien trop subjectifs (et bien sûr je le respecte, mais l'écart entre originalité et subjectivité est bien trop grand ici) pour coller à notre vision des choses, pense aux "clients" avant tout. Autrement, et ça a été répété, les dégradés ne collent pas du tout à ce qu'on attend, et tes derniers skins prouvent pourtant que tu peux t'en sortir sans en faire des masses, c'est dommage...

En soit, du bon, mais du brut, et nous attendons de toi que tu le travailles. Reviens nous voir dès que tu le souhaites, avec encore un peu plus d'expériences ! Smile

A bientôt, et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Aer' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: