Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Kiniha
Kobayes
Mykale
7 participants
AuteurMessage
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:09

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Kc27

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] 432d


[Désolée, mais je n'ai pas trouvé le spoiler, et pour l'écriture si petite de la candidature je ne pensais pas que ça rendrait.. petit   ]
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:06

Une canditature: c'est une présentation de soit IRL/une présentation IG/tes skins et ta motivation regarde dans les archives du recrutement pour voir des exemples
et il faut un skin parfait et 3 skins d'une même classe
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:32

Sinon, elle est super originale ta présentation !
En espérant que tu fasses partis des stylistes !
Kobayes
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:30

Ah tiens, je te connais toi !
Ahah, du moins comme tu es assez active sur le sujet des énis, on ne peut pas te louper. n.n

Jolie présentation ( l’écriture est un peu petite pour mes n'yeux :c), mais osef on te juge pas sur ça ahah ! Tu as l'air de maîtriser les codes couleurs, ce qui est une bonne chose. Je suis un peu déçue de ne pas voir les couleurs derrière les émottes des 2 dernières cras (Qui sait, peut être y a t-il du rose flashi ? :D)

Enfin très bonne candidature, nous traitons de ton cas en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:41

Beaujour ! o/

Quelle bonne surprise de te voir ici ! Très content de voir ta candidature en tout cas, qui est de plus originale et ça change o/

-T'aimes Twilight *pan*
-T'aimes Guilty Crown *reprend sa balle au vol*

Une question au passage: que penses-tu de la frange des Enis femelles ? Smile

Allez, plus sérieusement. Effectivement c'est écrit en tout petit mais soit, en forçant on te déchiffre o/. La candidature est très complète, bien imagée, chapeau. En ce qui concerne les skins, on dirait que tu n'as pas touché une seule fois la couleur des cheveux de la Crâ, pourquoi ? '^'; autrement les codes sont maîtrisés, la répartition me convient globalement (je pense qu'utiliser le noir du Sac Bzzz (t'as compris hein p/) soit très judicieux, ça casse un peu le bleu/jaune coloré de la panoplie). Les tailles sont cool, tes skins mêlent le moderne à l'ancien, pas grand chose à re-dire !

On discute de ton cas en privé, et on te tient au courant dès que possible ! Smile
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:22

Bah moi je zoom !
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:23

Coucou ! Je ferais le skin parfait après manger.

@Kiniha: Eh bien la jupe de la crâ est marron comme le chapeau (2èSkin) et son haut sur le 3è est noir. Et je suis désolée pour l'écriture je ne pensais vraiment pas que ça serait si petit.  Rolling Eyes 

@Edroc: La frange donne un style j'aime bien la mettre de temps en temps sur ma nini, je trouve que ça fait un peu plus enfant par contre  rabbit . Pour ce qui est de la couleurs de cheveux des crâ c'est juste parce que je n'aime pas trop le brun sur elles, et j'aime beaucoup mettre du blond sur mes personnage, mon osa était souvent blonde.  Smile 

Sinon merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:45

Donc, pour moi le parfait skin et celui que j'ai déjà eu avec ma nini, et avec mon osa aussi ! Le voici.

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Lmub

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Lewd

Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:28

Je trouve le noir du sac BZzzz que ça fait tâche mais bon après les codes couleurs sont maîtrisés et c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:29

Après le grand Edroc t'as conseillé l'inverse alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:33

Moi, je comprends pas me Faënor sur la deuxième crâ. Sinon, le reste rien à dire ! Bravo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:48

Bonjour, bonjour :D

Une très belle candidature que je vois là, ça change des autres  Mad 

Sinon, tout a était dit, je ne vois pas quoi rajouter à part : Bonne chance pour ta candidature ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:03

Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:36

Elizabeth: Je ne suis pas un Kinder !  Razz 

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:41

@Ashi: Pour ses yeux vert !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:58

Prends là, parce que qu'elle est sympa Ed´ !!!!!!! (Et originale)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:47

Beaujour !

L'équipe, bien que divisée sur ton cas, a tranché: et nous avons décidé de t'accepter au sein de l'équipe des stylistes, tu peux donc répondre aux commandes, et prendre ton pied à faire des skins, que sais-je haha.

Bon courage Naatsu, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]   Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]
» " Triss, sors de ta cachette et viens te présenter !"
» Ama... quoi ? Amakna !
» Je ne sais pas quoi mettre
» Ne sais plus quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: