Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Adof. [Refusé.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adof
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adof


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:22

"Bonjour, je veux jouer à un jeu avec vous.
Durant plusieurs semaines et plusieurs moi vous vous êtes exercés au stylisme.
Réussi pour certains, horrible pour d'autres.

Désormais votre sort est lié avec celui d'Adof. Styliste très prometteur, il vient vous défier. Si il gagne, vous perdez, s'il perd, vous gagnez.
Vivre ou mourir, choisissez."

Ahum ! Bonjour, je me prénomme Charles-Hubert de Sainte Belleville dupont. J'ai 9 ans, 2 mois, 1 semaine, 6 heures, 54 minutes et 21 secondes. Je vis dans le 16ème arrondissement de Paris dans une luxueuse maisonnée. Je vais passer mon BAC cette année, je suis très précoce.


Ahum !² Bonjour, je m'appelle Dave (vanina ahahahaha ah ahh ahh), David. J'ai 17 ans et je vie dans un coin paumé près d'un coin non-paumé en Rhône-Alpes (vous savez avec Lyon, Grenoble, toussah...).
J'aime particulièrement lire et geeker. C'est contradictoire un peu non ? J'ai horreur de ceux qui font une mise en page foireuse ou qui n'en font pas carrément, sur les forums, sites et autres. J'ai horreur des fautes de français, pourtant, j'en fait, paradoxal me direz-vous.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre... hum... vous avez devant vous un futur prof de français qui fait des fautes. J'vais... mourir !!!!
*
* l'abus de point d'exclamation est dangereux pour la santé.

Au niveau IG je m'appelle Adof et je suis un Xélor trop beau !!! ** .
** même si vous en mettez moins, c'est un abus

Je joue à coté pour des besoins RP: Arpagon, un Sram voleur de bourse à qui les Kipages ont eu affaire, Ogust-Evia, un des riches bourgeois pillés par Arpagon, et Victor-Tilla, un vieux grincheux mais très généreux à qui les Kipages ont eu affaire pour une histoire de monstre dont Victor voulait se débarrasser.

Je joue sur Hel-Munster principalement, mais j'ai aussi un personnage sur Hécate, avec qui je fais UNIQUEMENT du RP.

Adof a été crée en 2007 et c'est mon premier personnage, d'abord sous le pseudo: Davidoubou (j'avais 12 ans, un peu d'indulgence) que j 'ai ensuite renommé Adof suite à diverses expériences: David > Davof > Foda > Adof. Et de là divers piques en rapport avec l'autre abruti de dictateur qui a rasé la moitié de la planète et dont je tairais le nom par honte. Je l'ai ai surmonté et maintenant je n'y prête plus attention, LIKE A BOSS !

Adof a été comme tous les xélors débutants, air, avec Gelure, Flétrissement et cætera... Je l'ai ensuite mis terre au 80, car après le restat était trop dur rabbit j'ai donc tapé un temps avec l'épée de je ne sais plus quoi du 100 fois 2. YABADOU !!!
***
*** R.I.P

J'ai ensuite eu Frappe du Xélor au 90 et j'ai monté pleins des niveaux avec ce sort. Puis, un électrochoc m'a été fait par un Xélor Eau/Sasa, au niveau 157 j'ai donc décidé de me restat eau.
Je vis maintenant en harmonie avec moi même, un Xélor ralentisseur qui défonce tout AIIIIGHT !!!
****
**** Candidature d'Adof. [Refusé.] 4035828351

Passons maintenant aux Skins, s'il vous plait grand dieu Edroc, permettez-moi de me dispenser des Cra et des Osa, ils sont trop gâtés par la nature, c'est pas juste !
J'vais donc pour protester, faire une Xelor, un Eni et une Iop.


Xelor:
Candidature d'Adof. [Refusé.] 1353240309

Eni:
Candidature d'Adof. [Refusé.] 1353240362

Iop:
Candidature d'Adof. [Refusé.] 1353240390

Quand au skin parfait, je dirais que c'est celui-ci:

Candidature d'Adof. [Refusé.] 1353240537

Je trouve que son rendu n'est pas mal du tout.


Je pense avoir fini, mais sachez que si je ne suis pas pris, je me pends, alors réfléchissez bien !

Adof cheers

PS: Est-ce que quelqu'un peu modifier mon pseudo pour mettre une majuscule au A ? SIVOUPLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ecawotte


Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

Bonjour,

Je vois que tu aimes beaucoup le bleu pétrole, le rouge et le jaune.
J'aime moins la xélor en roissingue, personnellement. L'accord des couleurs ne me plait pas trop.

Idem pour le choix de la coiffe pour le dernier Xélor.
Je ne comprends pas trop ton choix pour cette dernière coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adof


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:28

Oui, j'admets ne pas avoir choisi la bonne coiffe pour la Xélor, mais pour le Xélor, Adof donc, j'ai choisi cette coiffe car les Xélor sont souvent représentés avec des chapeaux pointus etc...
Du coup cette coiffe m'a fait pensé aux chapeau Xélor. Je l'ai donc prise.

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:05

Tout d'abord bien le bonjour ! Smile

Ensuite, comme l'a dit notre chère Ecawotte la Xélor en Roissingue ne me plait pas trop, pas très bon accord.

Second point, pour toutes candidatures il est demandé 3 skins de d'Osamodettes et de Crâettes j'espère donc pour toi que notre cher Ed' acceptera que tu ne les fasses pas ! Smile

Troisième point, la peau de ta Iopette est trop ... blanche à mon goût. C'est également dommage que l'on ai pas de capes avec tes skins. Sifflote

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! cheers

Ritmica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Bien le beaujour Adof (oui j'ai modifié ton pseudo ! :') ).

Alors, j'apprécie le fait de prendre des initiatives et de proposer d'autres classes, mais, je joue une Crâette, et Tettsion une Osa', tu comprends le malaise ? o/

J'attends tout de même une nouvelle vague de skin s'il te plait.

Pour juger ceux présent, je trouve intéressant le fait que tu joues avec la peau, outre la Xelor j'aime bien, surtout la Iopette. Le semble mal accordé tout de même, le rouge présent sur la coiffe Roiss n'a pas raison d'être si exploité sur le skin je trouve.

On en discute en privé, et tu auras ta réponse dans la semaine ! (N'oublie pas nos skins nianiania ! èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adof


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:21

Han ! Vous utilisez les candidatures à des fins personnelles !
Merci pour le pseudo.

Oui je vous fait ça !

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23

Aloha Ad, et bien pour tout dire à part l'eni et encore, tes skins je ne les aime pas '-' Donc de même qu'Edroc j'attends d'autres skins pour apporter un meilleur jugement :°
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Adof
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adof


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Candidature d'Adof. [Refusé.] 1353253880

Dur dur de trouver des coiffes originales avec des bonnes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ecawotte


Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Bonjour,

Les personnages en pin-up me font penser à Sbab.
La peau pâle leur donne un air poupin.

En revanche, tu oublies encore la moitié du skin : Les capes.

Pour moi, les familiers, montures et boucliers sont facultatifs. Mais capes (ou sac) et coiffes sont indispensables.
Je trouve qu'un personnage, qui porte un chapeau et qui ne porte pas de cape, ça fait vide.
En revanche, dans certains cas, on peut se permettre de ne porter qu'une cape.

Dans les commandes, en général, les gens demandent pour une cape et un chapeau, donc il ne faut oublier ni l'un, ni l'autre.


Dernière édition par Ecawotte le Dim 18 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

J'ai clairement un problème avec les couleurs de peaux que tu choisis Mad
Sinon Wowotte a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

En se qui conserne ta seconde tournée de skins, je n'est rien d'autre à ajouter vu que Ecawotte et Tettsion ont dit exactement ce que j'allais dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adof


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Oui, étant donné que j'accorde avec la coiffe, j'oublie (tout le temps) la cape. J'y penserai Razz

Après pour la peau bah... je ne vois pas ce qui te choque Tett, y'en a des pâles des foncées des claires etc... Ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas
Adof
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adof


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

OUIN ! Je me sens seul !!!

Coucou, c'était juste pour savoir si ma taille avait fait que vous m'aviez oublié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:24

Beaujour !

Eh bien, l'équipe n'est pas favorable à ton intégration dans celle-ci, la peau pose problème, le fait d'oublier les capes également, je mettrai personnellement ça sur le dos du manque d'expérience, et je t'invite volontiers à retenter ta chance une fois que tu te sentiras de nouveau prêt. Voilà, navré et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adof. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adof. [Refusé.]   Candidature d'Adof. [Refusé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adof. [Refusé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]
» candidature [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: