Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team de 7 personnages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavays
Invité
avatar



Team de 7 personnages ! Empty
MessageSujet: Team de 7 personnages !   Team de 7 personnages ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:15

Bonjour, j'aimerai savoir si il serai possible de me faire un skin de team pour 7 personnages, Iop(f)/eni(f)/panda/(f)/zobal(m)/sacri(f)/enu(m)/steamer(f), j'aimerai que la team soit sur une base de noir(pas de rose pour aller avec les para) et qu'ils portent soit Obji, soit Roli, Soit Para mais pas de mimibiote. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Team de 7 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 personnages !   Team de 7 personnages ! Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:38

T'es tu rendu dans la partie exposition ?
Sinon je t'invite a y jeter un coup d'oeil, il y a toutes les classes en Roli/obvis/para.

Si cela ne te conviens pas, reviens nous le dire en passant des critères précis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mavays
Invité
avatar



Team de 7 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 personnages !   Team de 7 personnages ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:25

Oui j'ai déjà jeter un oeil dans la partie exposition. Je n'ai pas trouver mon bonheur encore. Mais en team avec une dominance noir je n'en ai pas trouver, ou alors il y avait du rose pour aller avec les skin para Noir/rose. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 7 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 personnages !   Team de 7 personnages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 7 personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 8 personnages
» Team de 6 personnages
» Team de 5 personnages
» Team 3 personnages
» Team de 4 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: