Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de Bust Roublard Male en armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bust
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013

Retour de Bust Roublard Male en armure Empty
MessageSujet: Retour de Bust Roublard Male en armure   Retour de Bust Roublard Male en armure Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:03

Bonjour,soir à tous Smile

Après avoir passé ma premières commandes et utilisé les 2 propositions que j'avais eu avec plaisir je fait de nouveau appel a vous !

J'ai tout récemment fait l’acquisition d'une dragodindes en armures, pas cool quand on vien d'une camé :/ enfin bon, difficile a adapté a un roublard, ou je ne suis pas très doué Razz

Donc voila si vous pouvez, avec tout le talent possible, me faire un jolie roublard en armure, et une coiffe cape obvi/para/roli a vous de choisir ! je pense que roli et la plus adapté a cause de la couleurs mais libre a vous :D

Si vous avez besoin d'un screen de roub avec une coiffe, ou sur la DD dites moi je posterais sans soucis !

Merci d'avance Smile  Bonne boom ! Bust pirat

Ah j'ai failli oublié ! je peu porté les boubou non aligné, et les mimibiotes sont possible, mais faut vraiment que rien ne corresponde :X
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Retour de Bust Roublard Male en armure Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bust Roublard Male en armure   Retour de Bust Roublard Male en armure Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:05

Mh, pour les DD Armure, je trouve pas d'intérêt à s'adapter avec malheureusement, je t'invite par contre à te rendre sur la page des tutos, où tu apprendras à récupérer les codes couleurs.

En variant avec celles de l'Armure, tu trouveras peut-être de jolies combinaisons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bust Roublard Male en armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bust, roublard M para / obvi
» Roublard Mâle Likrone
» Roublard: DD armure/solomonk
» Roublard Mâle niveau 177
» Roublard mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: