Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloudabled
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Empty
MessageSujet: Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !   Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:52

Salutations jeunes stylistes !

  Voilà je vous explique, je suis une Sacrieuse level 80 PvP, c'est à dire que j'aime bien traîner map aggro, et donc le style de ma sacrieuse est primordial pour moi, actuellement il a changé pas mal de fois, mais je ne suis toujours pas satisfait.

  J'aimerais bien que vous me trouviez une sacrieuse en MIMIBIOTES avec des items en dessous du level 80 évidemment, qui s'assemble avec le bouclier et le familier, je suis actuellement grade 7 donc le choix des bouclier m'est assez large je pense, je peux tout changer (tête/couleur/etc), voilà tout, en espérant avoir des retours positifs, un grand merci a toute l'équipe pour votre travail et votre efficacité.

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! 8b8bee0d43933b229b5bf6e167e4d804
ou
http://gyazo.com/8b8bee0d43933b229b5bf6e167e4d804

Voici deux screens de ma sacrieuse actuellement !

Un petit s'il vous plaît et un gros encouragement pour ce qui ont des révisions cette année !

-Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten


Messages : 212
Date d'inscription : 30/04/2013

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !   Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:40

Salut !
Voici quelques trucs,
Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Sans_t15

PS:Perso, je trouve que seulement 3 skin de beau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyress


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2013

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !   Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:55

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! 4rViuValérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! 4rVlNValérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! 4rVmPValérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! 4rVnj
Revenir en haut Aller en bas
Cloudabled
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !   Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:25

Mh merci de toutes ces réponses et de votre rapidité, vos deux posts sont très intéressant mais j'ai oublié de dire que je cherchais un perso qui prends de l'ampleur sur la map, c'est à dire qu'il se fasse remarquer soit par sa taille (comme la coiffe goultard que j'aime bien, merci) soit par ses couleurs, flashy de préférence, avec ça ajouté un aura ou une émote, voilà, désolé d'être aussi "chiant" malgré vos posts très joli, voilà tout, mais encore une fois merci pour vos réponses c'est super sympa d'avoir répondu aussi vite, si quelqu'un a d'autre choix, je serais ravi de l'entendre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten


Messages : 212
Date d'inscription : 30/04/2013

Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !   Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:47

Ok, je vais essayer de faire ça ce soir après les dev' ^^'

Edit:Bah enfaite j'en ai deux sauf que les items sont trop hl, et donc des items "voyants" et lvl 80 max, j'vois pas trop quoi ^^'
Si tu peux m'indiquer les items que tu veux car je vois pas trop là ....
Et désoler, je revois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !   Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Damidot ? Non je préfère l'équipe Skiny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Me Skiny !
» When i need a new skin i ask you , skiny !
» Skiny fête ses deux ans !
» Dofus France & Skiny
» Mini skiny ? [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: