Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armay =) Ecaflip F !

Aller en bas 
+3
Orpheya
Edroc
Armay
7 participants
AuteurMessage
Armay
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:07

Bonjour étant donné j'ai su que ce genre de site existait et je suis en manque d'inspiration pour mon pauvre personnage , je cherche donc un style pour mon écate pour ceux qui est de mes attentes je cherche un style simple de bleu avec n'importe quel item ( sauf F3 ) ou bien dans les tons rouge et noir ce que j'apprécie ! Ou sinon je pensais a faire un perso avec les même couleur que mon ornement qui est actuellement le nouvel ornement wabbit ! J'aimerais me promener avec un familier d'une bonne taille comme une bulbouture ou un toukancre je possède la masse de familier ! je prend toute proposition , pour ce qui est des couleur de la peau je recherche une peau assez beige dans les tons un peu foncé !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:02

Beausoir Armay ! ^-^

Alors désolé pour l'attente, pi y'avait la finale du Goulta tout ça, enfin tu comprends o/

Donc, je t'ai préparé pas mal de skins, en espérant que ça te plaise !

Première vague, les skins bleus:

Armay =) Ecaflip F !  1377982599-armaybleu

Celui de gauche est plutôt classique mais fait toujours effet, j'aime beaucoup les couleurs de fami par contre, ça rend telleeeement bien *-*, en ce qui concerne celui du milieu j'y ai associé du vert, avec une coiffe qu'on voit trop peu à mon goût (fan-boy spotted), et enfin celui de droite, où je mélange pas mal de couleurs liées aux boucliers, j'aime beaucoup ce skin et je le prendrai à titre personnel.

Deuxièèème vague:

Armay =) Ecaflip F !  1377982596-armay3

Alors les skins noirs/rouges, celui de gauche est pas très original, mais je trouve que c'est ce qu'il ce fait de mieux dans ces couleurs tout simplement, avec les fami/bouclier parfaitement trouvés. Et celui de droite, baaaaah du bleu foncé, du rouge, un peu de tout...c'était histoire de '-'

Troisiiiiiième vague:

Armay =) Ecaflip F !  1377982598-armay1

Avec un beau montage en plus, non ? :D, j'espère que ces couleurs te plairont, j'aime énormément celui de gauche personnellement, qui lie sobriété avec de chaudes couleurs, enfin bon je me jette un peu des fleurs, mais c'est pour te conseiller un peu ^-^

Bonne soirée, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpheya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Orpheya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:58

Awaiiii quand même, tu rigoles pas quand tu taff toi Razz Razz Razz I love you ========>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kazh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:24

Salut, je suis très intéressé par l'écatte en chapeau de stroud avec la coup de dragokart, serait-il possible d'en avoir les codes couleurs please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:52

Bleu : 006668
Jaune : e4b52b

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:40

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
looloo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:56

Bonsoir,

Pourrais-je connaitre le code couleur de l'ecatte avec La Bekille et pourrais-tu me donner le nom de la cape qu'elle porte?

Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
looloo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:58

Ps: j'ai oublié la formule de politesse Svp. (ça va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:48

Coucou ! J'me permet de répondre à la place d'Ed vu que j'ai rien à faire o/  Smile 

Armay =) Ecaflip F !  Zt1m
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
looloo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:12

Un grand merci Naatsume!!!!  Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:19

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armay =) Ecaflip F !  Empty
MessageSujet: Re: Armay =) Ecaflip F !    Armay =) Ecaflip F !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armay =) Ecaflip F !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armay de l'air !
» Alerte au minou ! ( Armay ) !
» Ecaflip (F)
» Ecaflip 200
» Ecaflip été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: