Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orpheya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Orpheya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:00

Bien l'bonsoir !
Alors voilà, j'adore le graphisme, le stylisme, mais je ne suis jamais satisfait de mes créations *embêtant n'est-ce pas ?*
Donc je viens vous demandez vos avis !!! Razz

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... TQadHL6ORL; Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... U8X1WBP2aP& Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... J2VfKkoF9F
(j'ai la Rolivan Forme 1 normalement ^^)

Merci à vous & Bonne soirée !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:56



Moi je mettrais une couleur un peu plus clair pour la jupe, avec le voile d'encre et la coiffe obvi niveau 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpheya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Orpheya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:37

J'ai mis la Jupe de la même couleur que le Bouclier.
Voilà ce que ça donne :
Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Us9dIgz65u

Mais je pense que je vais inverser la couleur de la Jupe avec celle des Bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:42


Moi je trouve sa quasiment parfait: pourquoi pas mttre le orange de la cape sur la jupe/sur les cheveux ?

Et échanger les couleurs des bottes/jupe est une mauvaise idée, je le visualise moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Orpheya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:05

Galitane a écrit:

Moi je trouve sa quasiment parfait: pourquoi pas mttre le orange de la cape sur la jupe/sur les cheveux ?
Tu veux mourir ? Laughing J'ai horreur du Orange, sauf sur cette cape, je la laisse juste pour " l'effet de style " dû à sa largeur Razz

Galitane a écrit:

Et échanger les couleurs des bottes/jupe est une mauvaise idée, je le visualise moins bien ^^
Je vais voir quand même Razz ; Car ça m'embête un peu l'histoire des pattes gris foncé, et j'pense que le haut de la Dd sera trop clair à mon goût ^^

Merci pour tes réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:51

Moi je suis pas trop fan avec toutes ces couleurs Je préfère cra Bicolore Smile Voir Tricolore au pire mais pas plus .. x)

Après chacun son avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:02

--' Skiny bg depuis deux jous, je vois pas mes images et mes messages ont du mal à s'enregistrer.

Bref, voici ce que j'aurais fait:

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Cra_bo11

La DD fait un jolie dégradé avec les ailes, et les cheveux font plus naturels, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Orpheya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:50

Haha, bah finalement j'reconnais avoir parlé trop vite, à la base j'aime pas les rousses (la couleur hein xD), mais avec la Cape comme tu disais, c'est vraiment sympas Love 

Merci Galitane Smile 

* J'pense que j'vais postuler pour vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:56

Orpheya a écrit:

* J'pense que j'vais postuler pour vous rejoindre cheers
Je serais IM-PI-TOY-ABLE ... Muhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:21

Moi PIRE QU'IMPITOYABLE XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Orpheya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!

Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:21

J'suis enfin Satisfait de mes couleurs, peut-être les cheveux un peu trop " roux " mais j'verrais ça plus tard avec du " brun " pour que ça s'marie avec la Cape Objivean level 7. lol! 
Encore Merci, Galitane Twisted Evil 

Voilà ma Crâette sur le Jeu :
Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... FtSBp6Asrv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...   Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde toute mimi!
» Duo étincelant ( quelle que idées ? ) :3
» Eca qui ne sait pas où donner de la tête
» Sacrieur Male Mimi
» Team blews ; quelle cape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: