Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roub mimibiote/rolivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pop-up
Invité
avatar



Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:06

Salut :-)

J'ai bien regardé tous les skins que tu proposais mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche.
Je cherche un skin pour un roublard mâle mais depuis que les mimibiotes sont arrivés, j'avoue être un peu perdu tellement le choix est vaste! Donc si tu pouvais me trouver un(e) chapeau/cape qui s'accordent bien avec un roublard mâle, et des couleurs cohérentes avec l'ensemble, ça serait génial  Si c'est possible, j'aimerai également la même chose mais avec des rolivan (n°1 pour la coiffe et la cape je ne me souviens plus mais c'est celle qui est déchiquetée (10 ou 11 je crois)). Pour les rolivans, je ne veux pas forcément des couleurs calqué sur eux mais quelque chose de plus originale qui irait aussi bien avec les mimibiotes qu'avec les rolivans Smile

En ce qui concerne les couleurs, oublies les couleurs trop vives (jaune, vert etc...) mais plutôt des couleurs sombres mais pas trop. Si possible, j'aimerai que tu me mettes le skin de la DD camé associée!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Re: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:37

Je trouve que les grandes coiffes plates et les items dala font très très bien aux roublards mâles, alors voila ce que je te propose (bon ok le premier a une couleur vive, mais je ne le trouve pas si flashy):

Roub mimibiote/rolivan Roubla10

Roub mimibiote/rolivan Roubla11
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Invité
avatar



Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Re: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:59

Merci pour ta reponse rapide!
Je vais tacher d'être plus précis: j'aimerai un skin avec un des bandeaux de la bannière du forum, le beige que tu as choisis est très bien, maintenant si tu pouvais tester avec du rouge ou un gris bleu, ça serait top! Et si tu pouvais me montrer ce que ça donne avec un bouclier non JcJ, toujours avec les DD, ça serait top!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Re: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:00

En voila d'autres:

Roub mimibiote/rolivan Roubla12
Roub mimibiote/rolivan Roubla13
Roub mimibiote/rolivan Roubla14
Roub mimibiote/rolivan Roubla15
Roub mimibiote/rolivan Roubla16
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Invité
avatar



Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Re: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

Super, c'est très sympa! Tu m'as donné de bonnes idées, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Re: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:49

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roub mimibiote/rolivan Empty
MessageSujet: Re: Roub mimibiote/rolivan   Roub mimibiote/rolivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roub mimibiote/rolivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panda mimibioté !!
» Iopette 200 Mimibiote
» Sacrieur en mimibiote et DD camé
» Sacrieur mimibiote
» mon projet de team en mimibiote :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: