Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2013

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:35

Bonjour. Smile

Aujourd'hui, ma guérisseuse a encore besoin de se refaire une facette, j'ai laissé mes obvijevans pour des rolivans (coiffe n°1 et cape n°12 je crois, celle avec les grelots) et je viens de faire il y a quelques minutes l’acquisition  d'un nouveau bouclier : Coupe de Dragokart.

Voili voilou , j'espère que vous aurez compris ce que je désire. ^.^
Merci et bonne chance. Smile

PS : Pour ceux qui ne savent pas, le lien de l'image du bouclier :  http://www.noelshack.com/2013-34-1377343100-craftboubou.jpg

PS2: Screen de l'eni actuellement -> http://www.noelshack.com/2013-34-1377344300-eniripsa.jpg

EDIT : J'ai une dragodinde caméléone aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:49

Beaujour !

Tout d'abord, un c/c pour t'éclaircir sur quelques points:

Ta commande date peut-être de quelques jours déjà, et si tu n'as une réponse que maintenant, sache que nous en sommes désolés. Beaucoup sont en vacances, d'autres ne sont pas tout le temps sur le PC. Pour ma part, mon PC m'a laché début Juillet, un ami m'en a prêté un, mais celui-ci freeze à chaque upload/download d'image, du coup c'est la galère.
Pour les commandes d'aujourd'hui, j'ai du faire des skins, les mettre sur une clef, les upload sur l'ordi de ma soeur, reprendre les liens sur l'autre PC pour éviter de lui monopoliser son PC, et ajouter cette description. Comprend donc que:

-Si j'ai oublié les codes couleurs, j'en suis navré.
-Pas de DD camé, ni de Dinde Armure, ça me demanderait d'aller sur un site en plus, etc etc.
-Les objets de classes ne sont pas mis, puisque buggués sur Dofus Tools.
-Les montages pas exceptionnels puisque pas sur mon PC, de même qu'au niveau des skins proposés, le choix se limite à..1, navré, je ne peux vraiment pas plus pour tout le monde.


Voilà, en espérant que tu peux comprendre ^-^

En ce qui concerne ta Nini, j'ai préféré me concentrer sur le bleu et le jaune du Bouclier, qui laisse le rouge de la cape de côté du coup. J'espère que ça t'ira:

Jamais deux sans trois 1377427332-enif
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2013

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:42

Merci Edroc, les codes couleurs je peux les avoir sans problème. ^^

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
PommeMoka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:24

Je suis désolé de Up ce sujet mais j'aimerai voir a quoi ressemble la DD camé et ce que donnerai mon eni male avec ses couleurs
et si possible d'avoir des codes couleurs =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux skin sans trois
» trois écatte vite fait
» Un invocateur sans un bon skin, c'est un invocateur sans ses invocations.
» Iop jamais vu
» Panda f cape no jamais vu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: