Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Team de deux personnage feca et sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tag-ghor
Invité
avatar



Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:45

Bonjour cela fait bien une semaine que je parcoure votre forum que je trouve très bien construit je cherche des couleurs qui sorte un peu des obji para roli comme il existe maintenant les mimibiotes.
Et je suis tombé sur cela : Team de deux personnage feca et sram Team_f10
Les couleurs me vont parfaitement mais il n'y a ni le sram ni le feca.
J'ai donc fait des essai moi même : Team de deux personnage feca et sram Sram_s10
Team de deux personnage feca et sram Feca_s10

Mais je ne trouve pas deja le nom de ce bouclier si il existe encore ?


Ensuite mon sram et cet coupe de cheveux c'est possible de voir les couleur sur cela ?
Team de deux personnage feca et sram Captur10

Et ma fecatte est comme cela, si c’était possible de voir les couleur adapté ?
Team de deux personnage feca et sram Captur11

Et j'aurais aimé voir dans les couleur rouge bleu jaune comme si dessus si vous pouviez me faire quelque chose avec le bandeau papayou pour qu'il est la même DD camé car la je ne crois pas que ce sois le cas.

ps: une image pour aider peut-etre : Team de deux personnage feca et sram Captur12

Merci de votre travail que je trouve fabuleux si vous avez des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:32

Yo ! Juste pour dire, le bouclier rouge et jaune est le bouclier hispanique, un bouclier distribué au premiers joueurs espagnol ayant participé au Goultarminator (comme le boulier des mille pour la communauté italienne) donc non malheureusement tu n'as aucune chance de l'avoir. Personnellement je l'ai vu que sur la bêta Test :-/
Revenir en haut Aller en bas
tag-ghor
Invité
avatar



Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:15

Merci de l'info Smile sinon j'up pour les couleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:23

Beaujour !

Le bouclier existe oui mais n'est réservé qu'à la communauté hispanique, donc nous, faut rêver. Après je dois t'avouer que ton poste est assez long, et qu'il y a énormément de demande, je n'ai donc pas trop le temps de bien tout lire. De ce que j'ai compris, tu voulais des couleurs comme les premiers skins postés, chose que t'as adapté toi même avec les skins du bouclier... tu maîtrises donc les codes couleurs ? Donc pour le papayou, tu chopes et le jaune et le bleu, et puis tu alternes, rien de bien difficile je pense si tu maîtrises les codes. Si toutefois j'ai pas compris ou si tu as du mal, n'hésite pas à reposter Smile

A bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tag-ghor
Invité
avatar



Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:02

Ce que j'aurais voulu ces les couleurs sur les personnages que j'ai car sur dofus tools on peut pas voir ce que sa rends avec mon sram qui n'a pas de capuche et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de faire cela Smile
Et enfin si ce n'est pas possible j'aurais voulu avoir les code couleur de la première image de team ainsi que si vous avez le temps avec le même genre de couleurs mais placer diffament pour voir si sa ne serais pas mieux dans un autre sens que je n'aurais pas pensé Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
tag-ghor
Invité
avatar



Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:21

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai mes code couleurs :
rouge : c70206
jaune : ffd018
bleu : 2092ff
peau : F9A948

mais je ne c'est pas ou les rentré :
Team de deux personnage feca et sram Ousa10

Si vous pouviez m'indiquez la manip à faire ? :)merci
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:40

Tout est dans la partie "tutoriel" justement, tu devrais t'en sortir, tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de deux personnage feca et sram Empty
MessageSujet: Re: Team de deux personnage feca et sram   Team de deux personnage feca et sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de deux personnage feca et sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une team de 4 personnage.
» Team de... Deux x)
» Team le Roi et les deux subordonnés
» Team de 6 personnage :)
» Team de Quatre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: