Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanopabulo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.    Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:29

Bonjour ou bonsoir en cette heure ci tardive !


Je vous écris ce message pour - comme vous devez vous en douter - devenir un bô gôss !

Tout d'abord je suis un ecaflip de niveau 200, non gradé. Mais j'ai quelques critères pour vous aidez dans ma requête, je souhaiterais, dans la mesure de la bô gôssitude, équipé d'une panoplapier & d'une jolie pioute rouge ; Si pour vous cela peut être harmonieux, surprenez moi donc je n'attend que ça. Mais aussi que les couleurs du personnage fassent quelque chose d'harmonieux sur une dragodinde armure !

(Oui, je suis chiante, on me le dit souvent)

Je laisse libre choix à votre imagination ! (les mimibiotes me donnent envie d'avoir une seconde peau)

J'espère avoir répondu à vos critères, de vous avoir aidé pour ma commande Smile
Et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez pour moi !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanopabulo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.    Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:35

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.    Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:34

Yo ! Désolé de l'attente mais en ce moment il y a peu de styliste, pour beaucoup de commande donc s'il vous plaît attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.    Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:04

Beaujour !

Tout d'abord, un c/c pour t'éclaircir sur quelques points:

Ta commande date peut-être de quelques jours déjà, et si tu n'as une réponse que maintenant, sache que nous en sommes désolés. Beaucoup sont en vacances, d'autres ne sont pas tout le temps sur le PC. Pour ma part, mon PC m'a laché début Juillet, un ami m'en a prêté un, mais celui-ci freeze à chaque upload/download d'image, du coup c'est la galère.
Pour les commandes d'aujourd'hui, j'ai du faire des skins, les mettre sur une clef, les upload sur l'ordi de ma soeur, reprendre les liens sur l'autre PC pour éviter de lui monopoliser son PC, et ajouter cette description. Comprend donc que:

-Si j'ai oublié les codes couleurs, j'en suis navré.
-Pas de DD camé, ni de Dinde Armure, ça me demanderait d'aller sur un site en plus, etc etc.
-Les objets de classes ne sont pas mis, puisque buggués sur Dofus Tools.
-Les montages pas exceptionnels puisque pas sur mon PC, de même qu'au niveau des skins proposés, le choix se limite à..1, navré, je ne peux vraiment pas plus pour tout le monde.


Voilà, en espérant que tu peux comprendre ^-^

En ce qui concerne ton Eca, les couleurs de la panoplie sont... bah y'a pas de couleurs du coup, hè hè. J'espère que l'ensemble te plaira, le rouge/jaune/gris s'associe plutôt bien avec la DD en Armure:

Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  1377351086-ecaf
Revenir en haut Aller en bas
Nanopabulo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.    Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:39

Je comprend totalement, je l'ai bien compris en regardant les commandes d'autres personnes. Ce "Up" n'était pas sensé être méchant, mais + pour remonter ma commande, car je me doute bien que certaines personnes l'on vu.
Ne t'en fais pas Ed, j'ai vécu ça aussi lorsque je faisais de l'infographisme, et c'est a cause de ça que j'ai mis un terme a cette petite passion ! (changement de PC & tout ce qui va avec). Bref je ne suis aps la pour raconter ma vie !

Sinon pour le rendu j'aime bien et je suis conscient que cette panoplie est assez .. blanche. :D
Le rendu est sympa, j'avais pensé a un mix de couleurs comme cela Smile
Pour les codes couleurs je m'en occupe il n'y a pas de soucis, je sais comment les récupérer :3

Pensais d'ailleurs tenté ma chance parmis vous pour rejoindre vos rangs, mais je dois encore travailler !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.    Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle peau pour mon top
» Une nouvelle peau pour ma xelor
» Nouvelle couleurs pour une nouvelle vie
» De nouvelle couleur pour une nouvelle vie !
» Nouvelle classe, pour une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: