Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fecatte aux cheveux verts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwiix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kiwiix


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Fecatte aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Fecatte aux cheveux verts   Fecatte aux cheveux verts Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:28

Bonjour ! Je reposte ici ce que j'ai posté sur le forum officiel car je pense que ce forum est tout simplement plus approprié (bravo pour l'initiative I love you)

Je vais essayé d'être assez claire *la fécatte se concentre*

Avec l'arrivée des mimibiote j'aimerais trouver un skin sympa pour ma fécatte qui s'adapte plus ou moins à ses couleurs actuelles.
Les couleurs peuvent variées un peu (plus claire, plus foncée, le haut et le bas peuvent être de couleurs différentes etc) sauf celle des cheveux (verts).
J'aimerais également que sa dinde caméléone ait de belles couleurs qui s'harmonise avec l'ensemble.

Donc en gros :

- Les cheveux sont vert (impératif)
- Les vêtements roses (peuvent être changé un peu mais je veux qu'il reste du rose sur au moins le haut ou la jupe, et rien de trop flashy... Quoi comment ça le rose c'est flashy ?)
- Les bottes sont marrons (c'est ce qui m'embête le plus, j'aimerais les garder marrons mais le problème c'est que c'est la couleur qui correspond aux pattes de la dragodinde et je ne veux pas qu'elle ait les pattes marrons, donc si quelqu'un peux trouver une alternative sympathique ?)
- J'aimerais que les couleurs principale de la dragodinde soit le vert et le rose.




Fecatte aux cheveux verts 1376897189-feca
Voilà ma fécatte actuelle et comme vous pouvez le voir la dinde camé est vraiment moche avec ces couleurs :/

Bref donc je récapitule ma demande :

Trouver un jolie skin à ma fécatte qui s'adapte à ses couleurs (toute les coiffes et toutes les capes possible mais pas trop THL je suis lvl 175 et il me faut donc des items inférieurs à ce niveau pour pouvoir les faire assimilé à mes futurs mimibiotes) de préférence une coiffe mignonne, et trouver des couleurs (pas trop différentes de celles actuelles) pour que la dinde camé soit un peu plus stylée (oh yeah) !

Voilà j'espère avoir été clair, et j'espère surtout que ma demande est réalisable...

Merci beaucoup en tout cas   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Fecatte aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Fecatte aux cheveux verts   Fecatte aux cheveux verts Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:53

Aaah, je me disais bien que ton image me disais quelque chose ! :D
Enfin soit, j'ai trouvé une coiffe qui je l’espère te plaira autant qu'a moi, car je trouve le rendu assez beau n.n
Fecatte aux cheveux verts Ggg10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kiwiix


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Fecatte aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Fecatte aux cheveux verts   Fecatte aux cheveux verts Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:55

Merci pour ta proposition !
Je ne vais pas la reprendre telle quelle car malheureusement je n'ai jamais aimé la coiffe de la dragueuse et le vert de mes cheveux est limite une couleur déposé donc je n'en changerais pour rien au monde ! lol! 

Mais sinon je vais reprendre le principe de la jupe de la même couleur que les cheveux !

Et pour la coiffe j'ai opté pour le bandeau kaliptus au final...
Après j'ai essayé de faire au mieux mais je ne suis pas fan de la cape et de la couleur des bottes...

Fecatte aux cheveux verts 1377024896-myavatar
Revenir en haut Aller en bas
Oelia
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Oelia


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

Fecatte aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Fecatte aux cheveux verts   Fecatte aux cheveux verts Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:41

Bonjour,
J'adore vraiment le premier skin avec la coiffe dragueuse !!! *-*
Pourrais-je avoir son code couleur ? (car j'ai beau essayer de le prendre avec ma pipette mes couleurs font très pâles :/).
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Askalapios
Nourrisson
Nourrisson
Askalapios


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Fecatte aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Fecatte aux cheveux verts   Fecatte aux cheveux verts Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:57

Kiwiix, si je peux me permettre, j'aime quand même beaucoup le skin que tu as fait toi-même, il est assez bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fecatte aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Fecatte aux cheveux verts   Fecatte aux cheveux verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fecatte aux cheveux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fecatte :)
» help fecatte :)
» Fécatte ~ Souag !
» Help Fecatte
» Fecatte 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: