Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Ritmi, Ritmicaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritmica
Garnement
Garnement

Vogue

MessageSujet: Ritmi, Ritmicaaa   Jeu 8 Aoû - 3:06

Bouyaaaa les Skinies ! ♥

Eh ouais, j'signe mon retour par une présentation de mon moi ! Classe vous n'trouvez pas ? o/

Alours, alours. J'm'appelle Sabrina, j'ai 16 années derrière moi, et j'habite sur la dangereuse île qu'est... La Corse ! J'suis une passionnée de Gymnastique Rythmique, sport que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mes passes-temps mis à part les sorties entre koupains, le lycée (Paye ton passe-temps o/) la gymnastique rythmique justement, sont... Comme vous l'avez devinez, Dofus, écouter d'la musique en étant allongée sur mon lit telle une grosse feignasse. Et d'autres choses plus ou moins narmols.

Concernant mon IG, j'suis dans la peau d'une jeune Sacrieuse, du nom de Ritmica. De niveau 188, et axée terre / eau, j'joue uniquement en mono-compte.
Je suis actuellement sur le serveur Hel Munster, serveur sur lequel je joue depuis maintenant 8 mois, j'viens du serveur Raval à la base. Côté guilde et bien... J'en ai pas fait des masses, en fait, seulement une, Piouwer Rangers, guilde dont j'suis actuellement fière bras droit ! Ah quoique, si, j'ai fais aussi une autre guilde en parallèle des Pious, avec une mule que je n'joue plus à présent, il s'agissait d'Homesick, la jolie petite guilde de notre cher styliste, Elizabeth ! (Ou Carlos si vous préférez...) Etant donné que je joue plus cette mule désormais, j'me connecte tout d'même assez régulièrement dans Homesick histoire de passer un petit coucou et de papoter en /g !