Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Ritmi, Ritmicaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritmica
Garnement
Garnement

Vogue

MessageSujet: Ritmi, Ritmicaaa   Jeu 8 Aoû - 3:06

Bouyaaaa les Skinies ! ♥

Eh ouais, j'signe mon retour par une présentation de mon moi ! Classe vous n'trouvez pas ? o/

Alours, alours. J'm'appelle Sabrina, j'ai 16 années derrière moi, et j'habite sur la dangereuse île qu'est... La Corse ! J'suis une passionnée de Gymnastique Rythmique, sport que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mes passes-temps mis à part les sorties entre koupains, le lycée (Paye ton passe-temps o/) la gymnastique rythmique justement, sont... Comme vous l'avez devinez, Dofus, écouter d'la musique en étant allongée sur mon lit telle une grosse feignasse. Et d'autres choses plus ou moins narmols.

Concernant mon IG, j'suis dans la peau d'une jeune Sacrieuse, du nom de Ritmica. De niveau 188, et axée terre / eau, j'joue uniquement en mono-compte.
Je suis actuellement sur le serveur Hel Munster, serveur sur lequel je joue depuis maintenant 8 mois, j'viens du serveur Raval à la base. Côté guilde et bien... J'en ai pas fait des masses, en fait, seulement une, Piouwer Rangers, guilde dont j'suis actuellement fière bras droit ! Ah quoique, si, j'ai fais aussi une autre guilde en parallèle des Pious, avec une mule que je n'joue plus à présent, il s'agissait d'Homesick, la jolie petite guilde de notre cher styliste, Elizabeth ! (Ou Carlos si vous préférez...) Etant donné que je joue plus cette mule désormais, j'me connecte tout d'même assez régulièrement dans Homesick histoire de passer un petit coucou et de papoter en /g !
Sinon, mes occupations, j'passe beaucoup de temps à glander, j'dois l'avouer. Mais j'aime ça, j'le vis bien ! °° Surtout maintenant, depuis que j'ai fraîchement reçue mon amulette de Mini-Miss Amakna qui m'tiens tant à coeur. ♥️   J'fais aussi souvent pas mal de donjons avec des amis, quand j'en ai la motiv', j'précise. J'ai bien horreur de faire des donjons avec des personnes que j'connais pas. éwè
Après, mon expérience sur le jeu ? Eh beh, ça va sûrement en étonner plus d'un comme ça l'a déjà fait mais, je joue que depuis 2 dans et des poussières, j'ai donc pas connu la chère, belle, unique [...] 1.29 ! (No comment sur ça, j'vous vois déjà venir avec vos "Genre t'as pas connu la 1.29, t'as pas connu le vrai Dofus, avec le Châtiment sasa itou les autres trucs trokoul lel.") *pleure*
Puis pour terminer, j'vous aurai bien montré mon p'tit bazar d'inventaire comme certains l'ont fait, mais j'le finalise un peu avant ça *^* !

M'voilà pour moi, j'pense qu'avec ça vous en saurez un peu plus à mon sujet ! J'vous dit à très bientôt sur ce forum ! Et IG p't'être pour certains qui sait Suspect

Ah oui aussi, pour ceux qu'ils ne l'aurai pas remarqué, j'suis une styliste de ce joli forum aussi. o/

Ritmica ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement

Styliste à l'essai

MessageSujet: Re: Ritmi, Ritmicaaa   Jeu 8 Aoû - 12:56

Bon retour parmis nous ! Et, très belle présentation !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle

Vide

MessageSujet: Re: Ritmi, Ritmicaaa   Jeu 8 Aoû - 12:59

Genre t'as pas connu la 1.29, t'as pas connu le vrai Dofus, avec le Châtiment sasa itou les autres trucs trokoul lel. *pleure*

:D

Srsly, eh bien bon..retour ? Bienvenue ! Que sais-je, cc, tu ve voir ma bite ? Assez court mais l'essentiel y est ! D'ailleurs, ton pseudo vient de ton sport ? (Gymnastique Rythmique..Rit[mica])

Encore bravo pour ton titre, des bisous et à bientôt petite saute, keur<3
Ritmica
Garnement
Garnement

Vogue

MessageSujet: Re: Ritmi, Ritmicaaa   Jeu 8 Aoû - 22:22

Merci Fost" !

Edou, j'ai dis quoi avec la 1.29 *sifflote* Eh ouais, mon pseudo vient de mon sport en effet ! Bref, marchi et bisous à toi auchi :3
Carlos
Chevalier
Chevalier

El Padrino

MessageSujet: Re: Ritmi, Ritmicaaa   Sam 10 Aoû - 6:34

Le retour de la Maman Nowel terroriste ! Faut croire que ta présence en guilde ne me suffit pas, le bon Dieu te renvoie ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/

Ritmi, Ritmicaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1