Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une team qui a besoin de renouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson
Urbatiio


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille (Nord)

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Me revoilà ahah ! Toujours un plaisir de navigué sur votre site. Je tiens tout d'abord à m'excuser si je n'ai pas répondu à mes dernière commande j'ai subis un problème avec votre site que j'ai réussi à comprendre. (Si un modérateur passe par ici qu'il me contact en mp ou me donne un lien discord pour en parler)

J'ai de nouveau besoin de vos services !

J'avais fais une petite pause du jeu et aujourd'hui j'ai voulu rejouer un peu et notamment changer les familiers de mes persos qui étaient dépassé les pauvres. Quelle fut ma surprise en voyant que je ne pouvais plus utiliser mes toukancres comme objets de skin ... Mon skin que j'aimais tant, ruiné ...

Du coup j'ai besoin de vous. J'ai une team de 8 personnages composé de :
- Panda (M)
- Enu (M)
- Elio (F)
- Eni (F)
- Eca (F)
- Cra (F)
- Iop (F)
- Zobal (M)

Pour le skin il y a plusieurs choses à savoir. J'aime les skins qui sont assez sobre mais quand on voit ma team les gens ce disent "Lui il rigole pas il est pas la pour jouer aux cartes".
Niveau des items il y a juste la cape no qui est obligatoire et pour et juste pour le zobal un bouclier Hispanique mais pour autant je souhaite qu'il est le même skin que les autres juste son bouclier qui change.
Pour ce qui est de la coiffe et du familier vous avez carte blanche (Bien évidement il faudrait des items pouvant être lvl maximum 195 pour la coiffe et 1 pour le familier).
Bien évidement vous pouvez faire le skin juste sur zobal et panda et un perso feminin de votre choix.

Voilà j'ai fais le tour. Merci encore pour votre site et vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:18

Lien du discord : https://discord.gg/Yf2GKU

Une team qui a besoin de renouveau ! 1542075823-team Une team qui a besoin de renouveau ! 1542075131-panda
Une team qui a besoin de renouveau ! 1542075605-team2 Une team qui a besoin de renouveau ! 1542075455-iopette
Une team qui a besoin de renouveau ! 1542075481-team3 Une team qui a besoin de renouveau ! 1542075455-iopette



J'attends ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson
Urbatiio


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille (Nord)

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:23

Hello !

Le skin est super sauf un petit détail, la coiffe j'aime pas du tout, j'aime bien voir le visage des perso.
Je n'avais jamais pensé à ce bouclier avant je ne sais pas pourquoi !
J'aime les couleurs et leur ensemble mais je ne pense pas être assez riche pour ce familier désolé ahah !

Si tu peux essayer de trouver un familier qui irai avec ça et une autre coiffe ce serai parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

Salut désolé pour la réponse tardive

Si tu veux rester sobre autant opter pour un bandeau Smile

C'est un peu casu mais le reste des équipements montre bien que tu n'es pas là "pour jouer aux cartes" je pense ^^'

Une team qui a besoin de renouveau ! 1542210907-index Une team qui a besoin de renouveau ! 1542210906-panda
Une team qui a besoin de renouveau ! 1542210906-index2 Une team qui a besoin de renouveau ! 1542210906-zozo
Une team qui a besoin de renouveau ! 1542210906-index3 Une team qui a besoin de renouveau ! 1542210905-iopette



À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson
Urbatiio


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille (Nord)

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:04

Rah j'aime déjà beaucoup plus avec cette coiffe !

Par contre le familier j'ai toujours du mal j'aime pas de tout ce familier. Désolé je suis chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Je te met le lien Dofus Book du skin comme ça tu peux tester les familiers ^^

https://www.dofusbook.net/fr/outils/skinator?classId=8&gender=1&head=3&ch=362&ca=3158&br=4324&color1=ffc367&color2=b0811e&color3=1d0110&color4=a10000&color5=484848&pet=2653

Cheers mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson
Urbatiio


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille (Nord)

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

Ouep merci, peux pour les codes couleurs je prend pour les autres perso les mêmes que la iopette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Pour les codes couleurs il faut que tu prenne ceux de mon deuxième post

C'est pas les mêmes pour chaque perso

D'ailleurs pour les autres persos de la team il faudra sûrement une répartition spécifique à chacun

Je te file les codes couleurs par couleur Smile :

Or : #eeb740
Rouge : #a10000
Bordeaux Foncé (de la cape nô) : #1d0110
Gris (Sabre de la cape ou bottes de la iop) : #484848

Si tu veux des proposition de couleurs pour tous les personnages de ta team n'hésite pas à demander je me ferai un plaisir de le faire Smile

À toute
Revenir en haut Aller en bas
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson
Urbatiio


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille (Nord)

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Ah volontiers !

Alors j'ai trouvé LE familier le Shushu de rushu je trouve qu'il va bien avec le skin (même si il va me coûter un peu chère le con).

J'ai fais le test avec les couleurs que tu m'as donné, j'en suis arrivé a une conclusion c'est que le violet je suis pas très très fan (oui je sais il ce marie avec la cape nô) peux tu essayer de mettre du noir (pas trop foncé non plus) à la place ? Smile

Et oui je veux bien que tu me faces la répartition spécifique à chacun des persos, j'ai essayé et je suis si nul ...

Merci pour ta disponibilité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

Ah ! J'ai voulu use le shushu mais comme tu m'avait dis pas trop cher j'ai pas osé ^^'

Ça marche je te fais ça dès que possible

Pas de quoi mon ami, on fait ce qu'on peut pour répondre au plus vite Smile (enfin plus mes collègues que moi. Dédicace à Hystou cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson
Urbatiio


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26
Localisation : Lille (Nord)

Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:28

Ah mais l'autre familier j'ai regardé sur mon serveur il tourne à 15M.
Le shushu c'est 5/7M à peu près le prix de mon toukancre mort au combat :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team qui a besoin de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui a besoin de renouveau !   Une team qui a besoin de renouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team qui a besoin de renouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau d'un team
» Renouveau de team
» Un renouveau dans la team
» Besoin d'aide pour ma team
» Besoin d'aide pour ma team svp :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: