Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La renaissance d'une cratte

AuteurMessage
Why-Sky
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: La renaissance d'une cratte    Sam 15 Sep - 19:49

Salut ! Je me suis fraichement créer un compte bien que j'utilise skiny depuis pas mal de temps et j'aimerai arrêter de copier un peu les skins Razz
Alors j'ai une cratte lvl 200 que j'aimerais optimiser a son maximum ( vulbis etc etc ) et pour l'occasion je me suis dis qu'une petite remise au jour serai la bienvenue.
J'ai pas vraiment d'idée précise sur le skin voulue j'aimerais juste quelque chose de cohérent et d'agréable a regarder quelque chose de distingué qu'on croise pas a tous les zaaps Rolling Eyes
J'ai le visage classique qui me convient plutôt pas mal que je peux changer sans problème et pour ce qui es des couleurs ..
Quelque chose de pétant un peu style rouge ou violet voir rose pour ce qui es du stuff je peux tous mimibioter donc open bar ^^

Je sais que mes indications ne sont pas très précise .. mais je sais que vous allez faire des merveilles
merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une cratte
Page 1 sur 1