Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renouveau assez exigeant pour une team en manque d'originalité

AuteurMessage
Mazex
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Renouveau assez exigeant pour une team en manque d'originalité   Jeu 13 Sep - 5:32

Hello,

Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis régulièrement votre site en y découvrant des skins plus jolis les uns que les autres, et j'aimerais un peu de changement ainsi je viens vers vous.

Je dispose d'une équipe composée de :
Panda M avec le visage 1 (impératif)
Cra F avec le visage 2 (son skin a été refait récemment, elle a des couleurs bleutées combinées à un muldo sufokia et un bouclier Harebourg)
Enu M avec le visage 1 (mais j'aime bien le 3 également, à voir)
Eca F ou M (reroll prévu donc pas encore défini, mais probablement F), avec visage 1,2 ou 4 si F et 1 ou 2 si M.

A l'exception de la Cra qui pourrait rester ainsi car refaite récemment, j'aimerais changer les 3 autres qui ont un skin classique noir et blanc avec Coiffe Roli + Voile d'Encre.

J'adore le skin Roli + Voile, ainsi s'il peut rester cela n'est pas dérangeant, mais une Coiffe ou Cape de classe mimibiotée avec de jolies couleurs peut être très sympa par exemple, en sachant que j'apprécie tout particulièrement les boucliers Comte, Fraktale et Dramak, dans cet ordre de préférence.
A noter que j'ai 6 ans de Veteran Rewards sur la Cra (si volonté de faire un skin spécial car personnage principal), mais moins de 1 ou 2 ans sur les autres.

Après la MAJ familier, l'Enu jouera en Gros Tofu Ventripotent ou Leopardo, l'Eca et la Cra en Chacha Angora, et le Panda probablement aussi mais c'est moins sur.
Si le skin rend bien en Kramkram c'est encore mieux vu qu'il m'arrive de jouer avec, mais c'est un détail peu important.

N'ayant vraiment pas de talent pour faire mes skins je me suis donc tourné vers vous, désolé d'avance si mes demandes sont nombreuses et assez restrictives par moment.

Je ne suis pas pressé donc pas besoin de vous dépêcher pour ma commande, surtout au vu de tout ce que j'ai demandé dans mon message x)

Pour faire un petit récap plus simple :

La Cra peut rester ainsi si chaque personnage a un skin propre à lui même.
Si vous arrivez à faire un skin global à thème pour tous les personnages, la Cra peut changer également.
J'apprécie les Coiffe Rolis et Voile, ainsi que les Coiffe et Cape de Classe. Niveau bouclier Comte, Fraktale, Dramak voire Asse en favoris, colorivants un peu moins mais si indispensable pour mon skin de rêve alors faisable Smile

Voilà tout, j'espère ne pas avoir demandé trop de choses (sinon n'hésitez pas à me le dire que je revois mes demandes à la baisse).

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,

Sif, serveur Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Enileda
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Renouveau assez exigeant pour une team en manque d'originalité   Lun 1 Oct - 20:25

Bonsoir, le forum subit des modifications. Pour le traitement des commandes merci de passer par le Discord https://discord.gg/H8EpAdT ! Si vous ne disposez pas de Discord, un membre de l'équipe se chargera de transmettre pour vous sur simple signalement, toutefois la réponse risque d'être plus longue. Merci pour votre compréhension
Cordialement Miss-Enileda, de l'équipe du Discord skiny
Revenir en haut Aller en bas

Renouveau assez exigeant pour une team en manque d'originalité
Page 1 sur 1