Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sram Femelle Lvl 200

AuteurMessage
st0mP
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Sram Femelle Lvl 200   Sam 1 Sep - 23:19

Bonjour,

Je suis st0mP, j’aurais voulu avoir tout un éventail de skin pour une sram « femelle » niveau 200.

Malheureusement j’ai quelques contraintes ou demandes :
- J’ai la nécessité d’avoir une monture/familier qui me donne 1 PM (donc le skin devra intégrer un Muldo)
- J’aimerais avoir la tête numéro 2 (visage découvert, souriante et cheveux attachés) ou la 1 (la « standard »)
- J’aime également le costume Saharach et la cape Colorivan avec l’épée mais sincèrement ça n’est pas des impératifs, juste une piste pour varier encore plus.

Honnêtement amusez vous, le skin doit bien fonctionner avec un Muldo, mais si vous voulez présenter un thème avec et sans Muldo allez y.
C’est toujours agréable de voir que vous vous êtes fait plaisir et cela peut également nous donner des idées.

Je vous remercie d’avance de prendre le temps pour ma commande.

Prenez du plaisir,
J’ai hâte de voir ça.

st0mP
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Martyr(e)
Martyr(e)

MessageSujet: Re: Sram Femelle Lvl 200   Lun 3 Sep - 16:42

Bonjour ! Skiny est actuellement en restructuration.
Je t'invite à faire ta commande sur notre discord que voici -> https://discord.gg/hqRAWEZ

À bientôt ! Smile

"L’art, c’est la création propre à l’homme. L’art est le produit nécessaire et fatal limitée, comme la nature est le produit nécessaire et fatal d’une intelligence finie. L’art est à l’homme ce que la nature est à Dieu."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas

Sram Femelle Lvl 200
Page 1 sur 1