Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande Huppermage

AuteurMessage
Heavenb
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Commande Huppermage   Ven 24 Aoû - 16:01

Bonjour à tous !

Voilà ma problématique : en ce moment je dois trouver un nouveau skin pour 4 de mes personnages.
On va passer directement aux choses sérieuses :

Note : ils seront tous en muldo caméléon, harnachement au choix

Classe : Huppermage
Visage au choix, le seul item imposé : le bouclier feudala (cassé)
Description : Un thème rouge, infernal, j'aimerai qu'on sente que si on l'énerve un peu trop elle sera prête à embraser tout ce qui se trouve sur son chemin.

Classe : Iop
Visage au choix, le seul item imposé : le bouclier terrdala (cassé)
Description : Un thème vert, brutal, un iop remonté comme jamais prêt à foncer dans le tas à la moindre occasion

Classe : Eliotrope
Visage au choix, items imposés : le bouclier aerdala (cassé), cape colorivante en voile d'encre et coiffe en solomonk
Description : Un thème blanc, léger, plus raffiné, il flotte dans l'air il est au dessus par sa puissance

Classe : Enutrof
Visage au choix, le seul item imposé : le bouclier akwadala (cassé)
Description : Un thème bleu, sage mais dangereux, son vécu se ressens dans son apparence mais l'habit ne fais pas le moine alors attention au papy et sa pelle

Merci d'avoir lu, j'attends vos propositions avec impatience, je pense que c'est quand même assez libre pour donner place à votre imagination cheers
Revenir en haut Aller en bas

Commande Huppermage
Page 1 sur 1