Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

commande cratte bouclier ilyzaelle

AuteurMessage
daehrya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: commande cratte bouclier ilyzaelle   Sam 11 Aoû - 17:00

Bonjour à tous !

j'aimerais offrir un nouveau look pour ma cratte 200 avec le visage "de base" et j'ai craqué pour le bouclier d'ilyzaelle ! elle sera accompagné d'un muldo (avec harnachement sufokien) et de temps en temps un montilier ou un familier.

Je suis ouvert à toutes les propositions (attention je suis difficile ^^).

merci d'avance et au plaisir sur le monde des douzes !

edit : j'ai oublié de préciser que j'aimerais que ma cratte porte une coiffe rolivan niveau 1 et que je n'aime pas les shushivans.
Revenir en haut Aller en bas
Dyltha
Garnement
Garnement

MessageSujet: Re: commande cratte bouclier ilyzaelle   Sam 18 Aoû - 11:10

Bonjour,
Très difficille d'assortir l'hanarchement au reste, voici un premier jet, dis moi ce que tu en penses Smile
Désolé pour le retard :c.
Deplus, skinator ne permet pas de mettre l'hanarchement de base mais que sur muldo camé, c'est pour ça que c'est un muldo camé.

Dyltha

daehrya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: commande cratte bouclier ilyzaelle   Sam 18 Aoû - 13:30

merci de ta réponse Smile oui je suis au courant j'utilise moi-même skinator et je fais des test. effectivement c'est compliqué d'ajouter un muldo en harnachement sufokien. J'aime bien le skin mais je crois que je vais abandonner l'harnachement et te laisser le champ libre à ce niveau. J'avais fait moi-même un skin plus "clair" qui se rapproche de ce que j'aimerais (je me suis dis que le bleu allait être compliqué à ajouter alors je suis parti sur une double nuance d'orange) :

si tu as des améliorations à apporter sur ce skin ou d'autres idées je suis preneur ! Encore merci de m'accorder du temps !

Dae
Dyltha
Garnement
Garnement

MessageSujet: Re: commande cratte bouclier ilyzaelle   Lun 20 Aoû - 23:30

Bonjour,

ton skin est pas mal, mais je te donne quelques petits conseil de skin, (enfin mes avis quoi ^^)
alors:
-perso sur les chaussures/ bottes, je mets toujours une couleurs plus foncée, que ce soit gris, bleu foncé..., ça permet de détacher les bottes du skin et de faire plus RP,
-la peau, je laisse très souvent celle de base, c'est celle qui rend le mieux généralement,
-lorsque je met un bandeau roli, j'essaye de mettre les cheveux foncés pour faire ressortir ce beau bandeau (car il est bo quand même x))

voila, sinon c'est pas mal, mais je trouve ça commande de se passer du bleu, c'est quand même la couleur qui va le mieux avec le doré et le gris/beige du bouclier (c'est le plus beau bouclier du jeu, faut l'utiliser à 100000% :p)

Dyltha
Dyltha
Garnement
Garnement

MessageSujet: Re: commande cratte bouclier ilyzaelle   Lun 20 Aoû - 23:33

Voici un jet plus clair ducoup:

Dyltha Smile
daehrya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: commande cratte bouclier ilyzaelle   Mar 21 Aoû - 10:20

Bonjour,

Merci pour ces précieux conseils !
Concernant la peau, je la change souvent car je trouve que cela permet d'utiliser des nuances de couleurs qui seraient difficile voire impossible à incorporer à un skin sans cette petite modification de teinte de peau après ce n'est que mon avis ^^

Le skin que tu viens de me proposer est très joli ! ne t'inquiètes pas pour les codes couleurs je les ai récupérés avec photofiltre !

Encore merci Dyltha et à bientot ;)

Dae Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande cratte bouclier ilyzaelle   

commande cratte bouclier ilyzaelle
Page 1 sur 1