Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande pour une crâtte 200 en Cape No et bouclier de la femme merveilleuse

AuteurMessage
Yokuh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Commande pour une crâtte 200 en Cape No et bouclier de la femme merveilleuse   Mer 8 Aoû - 15:34

Alors , bonjour bonjour , je suis nouveau sur ce site et je souhaiterai passer une commande pour refaire le skin de ma jolie

crâtte niveau 200 , elle dispose d'une cape No et du bouclier de la femme merveilleuse , pas de familier en particulier vous

avez quartier libre sur ce point Rolling Eyes , pas de visage en particulier car je souhaite également le changer (: .

Merci , Yokuh.

Revenir en haut Aller en bas
Dyltha
Nourrisson
Nourrisson

MessageSujet: Re: Commande pour une crâtte 200 en Cape No et bouclier de la femme merveilleuse   Sam 18 Aoû - 11:47

Bonjour,
Désolé pour le retard, on est pas mal occupé en ce moment :c
Voici 1 premier jet avec deux variantes, la cape no est dur à accordée avec le bouclier (car ce bouclier possède des couleurs très spéciales ^^).
Voici les skins:

Dyltha
Revenir en haut Aller en bas

Commande pour une crâtte 200 en Cape No et bouclier de la femme merveilleuse
Page 1 sur 1