Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sram M couleurs sombres

AuteurMessage
Vetea
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Sram M couleurs sombres   Mer 8 Aoû - 10:35

Bonjour ! Je cherche un skin pour mon Sram mâle 200 et n'ayant pas encore trouvé mon bonheur, je suis curieux de voir ce que vous pouvez créer.
Voici les quelques specs pour vous donner une vague idée de ce que j'imagine:
- Couleurs sombres: base noire / gris anthracite + du bleu marine ou rouge foncé ou même une combinaison des deux bases (ce sont des exemples, je reste ouvert à d'autre couleurs dans les teintes sombres)
- Casseur de rotules et briseur de rêves à temps plein (en tout cas j'essaie), l'intimidation est le mot d'ordre de ce skin
- Monteur de Muldo
- Les coiffes qui correspondent à ce que j'imagine sont dans le style de la magmatique, capuche de l'oeil putride, ninchapeau...

J'espère que vous vous amuserez et je vous souhaite de passer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sram M couleurs sombres
Page 1 sur 1