Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al-Key
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Al-Key


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

Salut à tous ! Razz  J'ai voulu me présenter à mon inscription, mais je voyais que je ne pouvais pas créer de sujet..... je ne comprenais pas jusqu'au moment où j'ai compris qu'après mon inscription j'ai oublié de me connecter ...........  Je suis pas doué Neutral

Bref ! Je viens donc ici pour me présenter sur votre beau forum dont je ne me doutais même pas l’existence, mais quel bonheur ! c'est l'endroit que je rêvais depuis bien longtemps moi qui adore les skins que l'on peut avoir sur nos différents personnage de Dofus. Donc merci pour ce forum qui va bien me plaire.

Revenons-en à nos moutons. Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans &je vis dans le sud de la France. Il est inutile de précisez mon lieu d'habitat car tout l'monde s'en fou, &il m'arrive de bouger. Je suis un passionné de Son depuis maintenant longtemps et c'est de cette passion que j'ai décidé de me lancer dans la musique électronique il y a 4 ou 5 ans... je travail beaucoup sur mon ordinateur grâce à des logiciels tel que Fl Studio &Pro Tools.

A côté d'mon petit passe temps, je suis actuellement étudiant à Montpellier dans une école de Sound Design. (Celui qui va mettre le bruit du moteur de la voiture qui s'allume dans votre série préféré.) J'ai terminé il y a quelques mois ma première année &là je pars sur une seconde année &dernière année avant d'me lancer dans le monde impitoyable du boulot. (J'rigole bien sûr Smile ) Donc si vous bossez à Hollywood, pensez à moi.  cheers

Mais bon, j'raconte ma vie mais au fond tout ça, vous vous en foutez, vous voulez surtout entendre parler de dofus &c'est normal !

J'ai commencé mon aventure sur dofus lorsque j'avais 12-13 ans, je ne peux plus dire sur quel version était le jeu à l'époque, mais j'ai jamais été très loin dans le jeu. En général, mes personnages restaient coincé vers le level 60. (C'était qd même plus difficile à l'époque, surtout quand on est jeune.... mais oui j'ai pas d'excuse :$ ) Ensuite pendant des années j'ai arrêté le jeu, puis repris &ensuite re-arrêté... je ne jouais que par période de 1 mois maximum, en général jusqu'au moment où je me retrouver coincé &qu'il devenait compliquer de progresser. Flemmard dans l'âme. rabbit

Mais dernièrement.... euh il y a quand même 1 ans ou + (on voit aps le temps passer!), j'ai décidé de reprendre en créant une eniripsa comme personnage en mono compte sur le serveur agride. J'ai évoluer au fil du temps, tout en rencontrant des personnes géniales, comme des personnes un peu moins génial. Mon personnage me plaisait très fortement jusqu'à une maj qui à enlevé mon sort qui me donnait de la puissance (RIP).... peut-être que c'était abusé ? Je ne sais pas, mais celà m'a conduit à reroll ma petite eniripsa en Feca que j'avais couplé avec un Cra........ Pour au final me faire chier avec le Cra & revenir à la classe que j'avais créé quand j'avais joué les premières fois, ma classe préféré en tout point....... LE XELOR. Me voilà donc aujourd'hui avec mon Xelor 199, quelques autres perso de tout level (Dont le feca 199 qui est no stuff, qj'ai mis de côté le temps d'avoir les Kamas nécessaire pour stuffer mon xelor au lvl 200... c'est cher  silent ).

&maintenant pour en venir au thème principal de ce forum.... &au début de mon post: J'ADORE CREER ET VOIR DES SKINS DOFUSSIEN. Pour moi le Skin d'un personnage est tout autant important que son Roxx! Vous allez m'dire : 'Mais ça n'a rien à voir!!!!!!!' (Ou pas, on est sur un forum de skin qd même  Razz ) mais si j'ai un personnage qui roxx à mort mais qui est dégueulasse au visuel, bah je vais prendre beaucoup moins de plaisir à le jouer. Alors autant dire, les mimibiotes, ça m'a ruiné hihi, surtout pr des stuffs qje revendais quelques semaine après hihi........  rabbit Mais bon, l'important dans un jeu, c'est de s'amuser, même en étant pauvre !

Après ça, je ne sais pas trop quoi dire, je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir alors je vais terminé sur une question de moi meme que je vais répondre (Skyzophrénie bonjour) .... Pourquoi suis-je ici ? Pour voir vos skins, pour partagez avec vous mes skins, &partagez des discutions qui peuvent être bien sympathique..... pourquoi pas rencontrez IG les joueurs/ses d'agride !

Sur ce, je vous laisse avec un skin que j'ai préparé via Dofus Book pour le level 200. Je ne suis pas encore sur de le prendre, mais vu qje suis à 5% de l'xp pour passer 200, j'ai le temps de trouver chaussure à mon pied Smile

Bonjour à tous ! Sk210


Bonjour à tous ! Sk310


BONNE JOURNEE/SOIREE ! &BON JEU  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:40

Présentation sympathique, bienvenu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» Salut à tous !
» Commande pour une fécatte :p
» bonjour moi c'est jooe
» bonjour ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: