Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une team qui a besoin d'originalité

AuteurMessage
Goyaline
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Une team qui a besoin d'originalité   Sam 14 Juil - 16:24

Bonjour/Soir :]

Je viens à vous car depuis quelques temps je fais face à un problème : Ma team est moche.
Enfin, pas "moche moche", mais disons qu'elle n'a aucune personnalité, il s'agit d'un simple combo roli avec costume saharach et ça s'arrête là...

Liste des personnages/sexe/visage:

L'objectif est donc de donner un aspect unique à chaque perso, tout en essayant de rester raccord avec les autres, en restant dans les mêmes couleurs chaudes ou froides afin d'éviter d'avoir 4 persos blanc immaculé et un arc-en-ciel juste à côté par exemple.

Pour ce qui est des items, vous êtes libres de vos choix, je souhaite juste éviter les coiffes colorivantes/rolivan/obvi et parabiote.

Je n'ai que deux conditions :

La 1ere : Chaque personnage aura un bouclier colorivant; vu que les couleurs des persos ne seront pas les mêmes, je ne cherche pas obligatoirement à avoir les mêmes skins de bouclier colorivant non plus

La 2eme : Chaque personnage aura une dragodinde caméléone, encore une fois, je ne cherche pas à ce que toutes les dragodindes se ressemblent, bien au contraire.

Voila voila, j'espère avoir été clair.. Merci d'avance ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Une team qui a besoin d'originalité
Page 1 sur 1