Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il va y avoir du changement

AuteurMessage
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson

MessageSujet: Il va y avoir du changement   Lun 2 Juil - 12:59

Bonjour à vous amis styliste !

Comment faire pour me passer de vos services ... C'est impossible, dés que je souhaite du changement dans ma team ou mes persos je passe pars vous systématiquement !
Du coup je voulais déjà commencer pars vous remercier ! I love you

Maintenant que les moments câlins et bisous sont passé, rentrons dans le vif du sujet.
Aujourd'hui j'aimerai changer de style pour ma team constitué de panda (Homme), enu (Homme), eni (Femme), cra (Femme), iop (Femme), roub (Femme), sadi (Femme). Oui oui ça en fait du beau monde !
Leur skin du moment était basique et je m'en suis lacé !
Aujourd'hui j'ai besoin que quand une personne regarde ma team glandé au zaap (activité préféré) il ce dise "WOW Shocked :$ il rigole pas lui !"
Du coup pour mes perso, je pensais à une coif malveilleur (pour le coté mystérieux), une cape no (pour le coté badasse) et une toukancre (Juste parce que je suis amoureux de ce familier). Vous êtes surement entrain de vous dire "Mais il nous a pas dit quel bouclier ce singe !" Bah justement, je sais pas quoi mettre comme bouclier qui pourrait aller avec tout cet ensemble du coup je vous laisse libre choix pour le bouclier !

Merci d'avoir tout lu et je vous remercie par avance du temps pris pour cette commande !
Revenir en haut Aller en bas
Urbatiio
Nourrisson
Nourrisson

MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement   Lun 2 Juil - 22:47

Ah si jamais ça fais beaucoup de perso, montrez moi les skin seulement sur panda iop eni ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir du changement
Page 1 sur 1