Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez dit originalité ?

AuteurMessage
Khayr
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Vous avez dit originalité ?   Sam 30 Juin - 13:52

Bonjour !

Tout d'abord j'espère que vous allez bien héhé et je remercie par avance la personne qui va me donner de son temps Smile Les règles de politesse de base étant appliquées c'est au tour de ma commande que je vous interpelle. Alors j'avais dans l'optique de partir sur deux skins complètement différent.

Le premier serait un skin basé sur les titres suivants : Maître du Savoir/Héros Légendaire/Champion Meverilleux on notera pour ce skin son affiliation à l'alignement bontarien (sans pour autant que cela sois excessif dans les couleurs blanche/bleu).

Pour le second, alors le second c'est celui qui m'attire le plus et qui ma fait envie de venir ici afin de vous le demandez. Alors il est à la fois simple et compliqué. J'aimerais un skin complètement "original" c'est à dire ? Je vois trop souvent la même chose, les mêmes skin trop d4rk etc. Du coup quelque chose d'assez atypique à noté tout de même que ce skin sera porter avec le titre champion merveilleux où héros légendaire, du coup j'aimerais que cela colle un peux, à la limite un ancien héros qui passe maintenant ces journées sur la plage à chillé sur netflix entre deux brochettes de pichons ! Je sais pas si je me suis fait comprendre mais n'hésitez pas à demander plus de détails si besoin est !

Ps : Je tiens à préciser que c'est un iop mâle. Concernant la tête/couleur/dd/familliers/montillier vous avez quartier libre soldat ! Smile

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit originalité ?
Page 1 sur 1