Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande de skin pour une Ecaflipette violette

AuteurMessage
Miss-Enileda
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Commande de skin pour une Ecaflipette violette   Jeu 28 Juin - 23:43

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de nouvelles couleurs pour mon Ecaflipette.
Je recherche plutôt dans les teintes violettes/grises/prunes, visage 2 ou 4 gentil. Niveau peau, je préfère les teintes pâles au foncées (oui je suis pénible) et en général, plutôt réaliste que du fluo (après à voir sur le coup aussi). Pour les équipements, j'ai possibilité de mimibiote même si je préfère les objis et les colorivants. En cas de mimi, la cape est 198 et la coiffe 200 et je joue en coiffe rdv (qui est sublime si vous souhaitez la garder!). Et dernier critère : je joue en Kram donc si vous pouvez me montrer avec et sans car je souhaite que mon compagnon de voyage soit tout beau  Love
Sinon, j’avais déjà passé commande pour une Eni il y a quelques mois et voici son code couleur (si vous souhaitez le reprendre ou vous en inspirer et merci encore Cellou  :D ) :
Peau : #ffd27c
Cheveux : #ad90ba
Habit 1 : #32193f
Habit 2 : #fbe0e0
Habit 3 : #7c7181

Bonne chance et merci pour votre aide !

Et en bonus, le skin actuel qui me rend folle à force de le voir :c
Revenir en haut Aller en bas

Commande de skin pour une Ecaflipette violette
Page 1 sur 1