Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skin Cra F Brulame

AuteurMessage
117D
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Skin Cra F Brulame    Dim 24 Juin - 10:43

Salut,

Je viens vers vous pour un nouveau skin pour une Cratte. ( cra femelle / visage 1 / lvl 200 / bontarien ).

J'aimerais un skin avec le bouclier solaire ainsi que le masque brulame, j'ai essayé d'accorder les deux mais j'ai pas encore trouvé les bonnes teintes.

Pour ce qui est de la cape j'ai une cape colorivante mais on peut tester autre chose, en ce qui concerne la monture / familier j'ai un muldo avec harnachement Sufokien, camé on peut aussi tester d'autres chose comme un Dragodinde camé ou pas.

Je ne sais pas si c'est possible aussi d'accordé le tout, avec les ornements bontarien ou un autre ornement.

Pour le budget je pense que 10M sont ma limite.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson

MessageSujet: Re: Skin Cra F Brulame    Dim 24 Juin - 18:29

Hello², le soucis avec ce que tu demande c'est que les items sont assez complexe à mettre ensemble à cause des couleurs : brulame = vert kaki / solaire = jaune + orange/ harchement sufokien = bleu + blanc. Donc peut être revoir les item utilisés, surtout si c'est à mettre les ornements bonta qui sont bleu et blanc.

J'ai quand même test un truc avec le masque brulame et le bouclier solaire :
Bouclier solaire / Cape colorivant lv 6 (forme cape No) / Masque Brûlame / Dragodinde caméléone / Harnachement de dragodinde Abraknyde

Avec les codes couleurs :
Peau : ffd27c
Cheveux : ffd88f
Habit 1 : 8e9c5c
Habit 2 : e0e3ba
Habit 3 : fcb11a
117D
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Skin Cra F Brulame    Dim 24 Juin - 23:39

Salut,

le skin qui tu as fait est sympa, il se rapproche beaucoup de ce que j'avais réussi a faire l'harnachement est vraiment sympa avec le skin.
Je pense abandonner le masque brulame dans le skin car comme tu l'as dis bien trop difficile a accorder avec le reste du coup pour la coiffe on carte blanche dans la limite de mon budget.
Brynhildr
Martyr(e)
Martyr(e)

MessageSujet: Re: Skin Cra F Brulame    Ven 6 Juil - 14:09

Bonjour, la commande est toujours d'actualité ?

"L’art, c’est la création propre à l’homme. L’art est le produit nécessaire et fatal limitée, comme la nature est le produit nécessaire et fatal d’une intelligence finie. L’art est à l’homme ce que la nature est à Dieu."
Victor Hugo
117D
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Skin Cra F Brulame    Ven 6 Juil - 23:22

Salut,

Oui toujours d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skin Cra F Brulame