Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Steamer Femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Bonjour à vous, l'équipe de Skiny !
Je projette de créer une petite steamer, mais je n'ai aucune idée des couleurs pour ce personnage, et je sais quand dans l'art de créer et d'assortir un skin, vous êtes les maîtres.

Ce serait donc pour choisir principalement les couleurs de ce personnages, qui sera surement en colorivant ( donc des couleurs adaptatives) ou en obvijevan (couleurs fixes du coup). Je vous laisse "carte blanche" comme on dit, mise à part le fait que cette steamer sera créée avec le visage 1 ou 2 (les deux premiers de la ligne du haut), et si cela rend bien, un personnage de couleur de peau naturelle (dans des teintes de peau du clair au bronzé) et de même pour les cheveux ( ça le choix reste plus varié en terme de teinte).
J'espère que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas à vous manifester en dessus si il manque un petit truc, je reste pas loin :D
Bonne chance à vous les stylistes, et surtout un grand merci d'avance pour votre recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

Bonjour/Bonsoir à toi !
Tu m'excuseras si je suis un peu rouillé ça fait un moment que je n'ai pas rempli de commandes ! Smile

Voilà quelques essais :

Steamer Femelle  My0v
Aperçu sur Dragodinde Caméléone:

Steamer Femelle  Apsq
Aperçu sur Muldo Caméléon:

Steamer Femelle  D3b3
Aperçu sur Muldo Caméléon:

Steamer Femelle  9chl
Variante Couleur Cheveux/Peau:

Si jamais ça ne te plaît pas tu peux me demander d'autres essais mais avec plus de précisions sur ce que tu n'aimes pas ou voudrais/ne voudrais pas comme obvi/colorivant etc. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Bonsoir Hysterik !
C'est vrai que j'ai oublié de dire quelles sortes d'objets vivants je n'aimais pas trop, en même temps je ne pouvais pas rien oublier c'est dans mon habitude, du coup :
- Je n'aime pas trop le style des "Parabiotes".
- Mise à part les premières formes des "Rolivans" (objets de niveau 1), les autres formes ne me plaisent pas beaucoup non plus.
Après je pense que tu peux réussir grâce aux "Colorivants" (que j'aime beaucoup au passage car très flexible pour les couleurs) tu peux réussir a faire des association colorivant/autre sorte d'objet vivant, je te laisse voir ça c'est toi le pro.
Pour ce qui est de ces essais… Et bien je ne te qualifie pas du tout (mais alors, pas du tout!) de rouillé ! Malgré le fait que le dernier essaie ne me plaise pas trop à cause de la forme prise par les rolivans, les autres ne sont pas mal du tout (Avec un petit + pour le deuxième sur le thème "feuille" qui me plaît beaucoup, tu pourrais me filer les codes couleurs de ce skin stp ?).
Serait il possible de me faire une palette de skins dans des teintes de couleurs plus foncées (comme du bleu nuit, pourquoi pas du rouge sombre…), tout en gardant les critères précédents ? Ne t'embête pas trop si jamais et n'hésite pas à utiliser des colorivants.

Je te laisse gérer de ce coté, et déjà un grand merci pour  ces essais !
En te souhaitant une bonne soirée le "rouillé".   Razz

Koutoulou
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

Bonsoir,

Alors voilà quelques variantes avec du rouge et du bleu ! Smile


Steamer Femelle  Gcbv
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Bonsoir Smile
Les variantes des 2 dernières ligne rendent vachement bien aussi, chapeau l'artiste !
Serait il possible de me filer les détails de ces skins, mais surtout les codes couleurs du skin sur le thème vert et "feuille" de ta première palette, j'adore en particulier ce skin là !
je voulais également savoir, d'après ton avis personnel, tu pense que ce skin "feuille" rendrait bien avec la couleur de cheveux utilisée pour les skins en bleu et rouge de la 3ème ligne en partant du haut ?
Merci beaucoup bon ton taff, c'est réussi !


Koutoulou
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:39


Skins 1eme ligne bleu :

Peau : #F0BB70
Cheveux : #BA771D
Habits 1 : #31476D
Habits 2 : #E8D4AF
Habits 3 : #171E42

Skins 1eme ligne rouge :

Peau : #F0BB70
Cheveux : #BA771D
Habits 1 : #823232
Habits 2 : #E8D4AF
Habits 3 : #6B0E0E

Skins 3eme ligne bleu :

Peau : #eaa74e
Cheveux : #e8d4af
Habits 1 : #2f2828
Habits 2 : #416198
Habits 3 : #273372

Skins 3eme ligne rouge :

Peau : #eaa74e
Cheveux : #e8d4af
Habits 1 : #2f2828
Habits 2 : #823232
Habits 3 : #6B0E0E

Skins 4eme ligne bleu :

Peau : #F2BE74
Cheveux : #c57b17
Habits 1 : #0B0E1F
Habits 2 : #FFFFBF
Habits 3 : #0C2754

Skins 4eme ligne rouge :

Peau : #F2BE74
Cheveux : #c57b17
Habits 1 : #1F0B0B
Habits 2 : #FFFFBF
Habits 3 : #5F0D0D

Pour le skin "Feuille" je pense que ça fera trop blanc. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:05

Bonjour

Tout d'abord, merci pour ta recherche, tu as trouvé des choses pas mal du tout. Par contre, pourrais tu me filer les codes couleurs du skin "feuille", je crois que tu as oublié de mettre ce skin dans tous les codes couleurs Smile
Il ne reste maintenant qu'à me décider, et ça ne va pas être facile… Mais dans tous les cas, je vais être content de ma petite steamer, c'est sûr !
Je tient en compte ton avis, c'est vrai que ça risque d'être majoritairement blanc.
Je n'attends plus que les codes couleurs de ce skin, et ma commande sera réussit !
Merci encore Hysterik !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

Voici les codes couleurs du skin feuille :

Peau : #E19B39
Cheveux : #C39A0F
Habits 1 : #F3EFE0
Habits 2 : #666600
Habits 3 : #989701

Désolé, je n'avais pas compris que tu les voulais aussi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

Merci beaucoup Hysterik !
T'inquiète pas, j'étais pas pressé, faut toujours que je me décide sur le skin à mettre :D
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

Re Hysterik
Excuse moi de te déranger (encore), mais serais il possible de faire un ou des essaies avec une couleur de cheveux différente pour le skin feuille, mais en conservant tout le reste ?
Appel moi l'homme chiant.

Koutoulou
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Pas de soucis je t'ai fais 3 nuances différentes :

Steamer Femelle  Zpye
Steamer Femelle  5oj6
Steamer Femelle  Kunt

Je te rassure tu ne m'embête pas du tout ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:58

Steamer Femelle  Skin_s10

Elle est juste...Magnifique ( j'espère que l'image est lisible)
merci beaucoup Hysterik, je pense que tu peux être fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04

De rien, ce fut un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien IG ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steamer Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Steamer Femelle    Steamer Femelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steamer Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steamer R2 D2
» Un steamer original !
» Mon nouveau steamer
» new steamer de fou
» Steamer F solomonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Steamer-
Sauter vers: