Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3

AuteurMessage
nova67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Lun 18 Juin - 23:00

hello !!!

je viens vous demander de l'aide mon cerveau veux plus chercher de skin mdr donc je commence

je voudrai un skin avec les coloriant avec montilier précis

iop avec le montilier pholaine avec colorivant bouclier/coiffe/cape

panda avec le montillier phorakna avec colorivant bouclier/coiffe/cape

nini avec le montillier phorrilax avec colorivant bouclier/coiffe/cape

zobal avec le montilier mecapho avec coloroviant bouclier/coiffe/cape

cela m'importe peu le niveau du coloriant utiliser ou le vissage parcoure par pitier pas de costume je trouve ça tellement moche mdr

sinon a vous de jouer les champions/championnes du skin :D

bisous de moi

Dernière édition par nova67 le Jeu 21 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordapi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Mar 19 Juin - 19:09

Bonsoir,

Est-ce que tu veux le même style que ton Panda avec juste le montilier qui change ? Je regroupe sinon et je mets dans commandes de team.
Mordapi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Mar 19 Juin - 21:14

J'ai mis ton sujet au bon endroit et regroupé les infos, n'hésite pas à reformuler ton post de base !
nova67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Mar 19 Juin - 21:57

voila j'ai refait tous le poste :D merci a toi
nova67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Jeu 21 Juin - 17:59

up
Mordapi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Jeu 21 Juin - 18:03

Ne t'inquiète pas, les commandes sont bien gérées en interne donc pas besoin de up ton sujet ;)
Brynhildr
Martyr(e)
Martyr(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Ven 6 Juil - 14:06

Bonjour, la commande est toujours d'actualité ?

"L’art, c’est la création propre à l’homme. L’art est le produit nécessaire et fatal limitée, comme la nature est le produit nécessaire et fatal d’une intelligence finie. L’art est à l’homme ce que la nature est à Dieu."
Victor Hugo
nova67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Mar 10 Juil - 18:00

bonjour oui biensur Smile
nova67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   Mar 10 Juil - 20:50

si possible de rajouté un steamer avec montilier phorakna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3   

la team qui tape sans réfléchir, totalement bourré, qui joue avec des explosif et qui ce prenne pour des médecin <3
Page 1 sur 1