Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Shinasy: Modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinasy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shinasy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature Shinasy: Modération  Empty
MessageSujet: Candidature Shinasy: Modération    Candidature Shinasy: Modération  Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:24

Bonjour / Bonsoir,

Candidature Shinasy: Modération  Separateur1-png

1. Présentation réelle


Je m'appelle Mickael, j'ai 25 ans, et j'habite a Marseille.
Je suis en recherche d'emploi en tant que SSIAP
Je suis passionné de football, d’astronomie/spatial ou encore de jeux vidéo
J'adore écouter de la musique (RAP, ROCK, METAL, POP) I like everything

Candidature Shinasy: Modération  Separateur1-png

2. Présentation virtuelle

Je suis un ancien joueur Dofus depuis la Beta (aux alentours 2003), J'ai fait pas mal de pause pour me consacrer a Counter strike: Source jusqu’à CS:GO où j'étais joueur semi professionnel avant que j'arrête définitivement ce jeu, je joue à pas mal d'autres jeux comme WoW, Rocket League.., Par la suite j'étais l'un des premiers streamer français à jouer a Fortnite avec un amis qu'on ne présente plus maintenant qu'on surnomme "KINSTAAR" pour ceux qui joue a Fortnite le connaissent très bien. pour conclure la section IG, j'ai une chaîne TWITCH Pour ceux à qui ça intéresse
\PUB/

Candidature Shinasy: Modération  Separateur1-png

3. Motivations

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans votre staff.
Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement du Forum si je suis accepté, j'ai envie de voir le Forum avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup ce Forum et j'aimerais participer à son développement.

Candidature Shinasy: Modération  Separateur1-png

4. Pourquoi moi

Simplement parce-que je pense avoir la motivation pour être modérateur, si je dois rester connecté sur le serveur pendant toute une journée, autant le faire pour prouver que je suis quelqu'un qui mérite d'être modérateur et qui a la motivation.

Candidature Shinasy: Modération  Separateur1-png

Merci d'avoir pris votre temps à l'a lire,
Bonne Journée / Soirée et,
Bon Jeu !​
Revenir en haut Aller en bas
Mordapi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mordapi


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Shinasy: Modération  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinasy: Modération    Candidature Shinasy: Modération  Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

Bonjour et merci pour ta candidature !

Je me permets toutefois de te poser quelques questions afin de mieux te connaître :

1) Quel est ton "lien" avec Dofus actuellement ? Tu nous parles beaucoup de tes autres jeux, mais pas du plus important !
2) Est-ce que tu suis les activités régulières de Skiny ?
3) Es-tu sur notre Discord ? Et si oui, sous quel pseudo ?
4) Qu'est-ce qui t'as soudainement poussé à candidater comme modo chez Skiny ?
5) Dans Dofus, quelle est pour toi la place des skins ?

En espérant que ça n'ait pas l'air d'un interrogatoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinasy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shinasy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature Shinasy: Modération  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinasy: Modération    Candidature Shinasy: Modération  Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:48

Mordapi a écrit:
Bonjour et merci pour ta candidature !

Je me permets toutefois de te poser quelques questions afin de mieux te connaître :

1) Quel est ton "lien" avec Dofus actuellement ? Tu nous parles beaucoup de tes autres jeux, mais pas du plus important !
2) Est-ce que tu suis les activités régulières de Skiny ?
3) Es-tu sur notre Discord ? Et si oui, sous quel pseudo ?
4) Qu'est-ce qui t'as soudainement poussé à candidater comme modo chez Skiny ?
5) Dans Dofus, quelle est pour toi la place des skins ?

En espérant que ça n'ait pas l'air d'un interrogatoire ;)

Salut !,


pour répondre à tes questions

1*) j'y joue encore mais moins souvent, récemment j'ai participé au lancement de Temporis, en étant premier osa lvl 100 + première team lvl 100 interserveur, mais je me suis vite lassé à cause de quelques personnes qui pensent qu'à leur gueule dans ma Team

2*) Oui j'essaie de regarder ce qui se passe sur le forum, bien sur quand je peux.

3*) Oui bien sur ! Même pseudo que sur le forum: Shinasy

4*) et bien, j'avais reçu un mail il y a quelques mois comme quoi le forum chercher du staff, je me suis dit "pourquoi pas moi?"

5*) personnellement c'est l'une des places les plus importantes, j'essaie d'avoir toujours les meilleures couleurs, style, sur mon personnage c'est ce qui me prend le plus de temps aussi ^^


Voulu, j'espère que j'ai répondu à tes questions ?


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature Shinasy: Modération  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinasy: Modération    Candidature Shinasy: Modération  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Salut désolée du retard que ta candidature a pris, j'ai eu quelques contretemps IRL récemment !

C'est avec plaisir qu'on t'accueille à nos côtés Smile je te fais parvenir les détails par MP Discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Candidature Shinasy: Modération  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinasy: Modération    Candidature Shinasy: Modération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinasy: Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: