Skiny
Le discord de Skiny a ouvert ses portes n'hésitez à venir y faire un tour pour discuter de votre commande en cours par exemple Smile ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Andiablesse la diablesse

AuteurMessage
Andiablesse {Meriana}
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Présentation d'Andiablesse la diablesse   Sam 2 Juin - 12:30

Bonjour bonjour !

Je suis née le 04/01/1998 dans la ville algérienne "Sétif", lors de "vacances" de mes parents. J'ai donc la nationalité mais Algérienne, mais je suis surtout Parisienne. Fan de football du Paris FC (le club ou une de mes sœur joue d'ailleurs), j'ai vécu 18 ans dans la capitale. Suite à quelques soucis personnels (nous allons dire cela comme ça), et la mutation de mes parents, j'ai déménagé à Nevers (petite terre de rugby et de handball de 37 000 habitants en Bourgogne) il y a 2 ans et 5 mois. Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je suis en seconde année de FAC de droit et joue pour l'équipe de football de cette dernière.

Mon parcours IG :

J'ai commencé sur le serveur "Bowisse" avec quelques amis, mi 2014 (j'avais une pétite iopette). Mais très vite j'ai rejoins carrément des membres de ma famille sur le serveur Kuri. J'ai commencé sur Kuri avec une Sramette, que j'ai très vite supprimée pour prendre une Osamodas. Janvier 2017, ma petite Osa était LvL 110, je ne l'ai jamais vraiment up car ce que je prefère dans le jeu c'est plus l'aspect social, je préfére m'assoire à la taverne avec une bière de Bowrk à la main en papotant avec des amis plûtot que d'xp.
Quand ma soeur a reprit le jeu (Janvier 2017), sur Kuri j'ai décidé de me mettre sérieusement à jouer, en fondant une Sadida & co-teaman avec un ami.
Aujourd'hui j'ai légué ma Osamodas à une amie & ma Sadida et lvl 170 sur Meriana (après la fusion des serveurs). Je suis co-gérante de la guilde "Or And Co", et la guilde est meneuse de l'alliance [Mishi]

Je suis désolé pour l'absence de couleur et de photos mais je dois malheureusement AFK, je finirait ma présentation tout à l'heure. En attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne fin de journée à tous ! Smile

Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle

MessageSujet: Re: Présentation d'Andiablesse la diablesse   Sam 2 Juin - 12:39

Bonjour ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andiablesse {Meriana}
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Présentation d'Andiablesse la diablesse   Sam 2 Juin - 12:45

Merci Smile

Contenu sponsorisé