Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Team de 8/9 colorivant tous la même couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suricate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suricate


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2018

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:12

Bonjour mesdames, messieurs,

Je cherche actuellement à monter une team de 8/9 et j'ai vu les prouesses que vous savez faire ! Vous êtes vraiment très doué et comme je suis en galère j'ai décidé de faire appel à vos services.

J'aimerai faire une team qui à les mêmes couleurs pour les objets colorivants + les montures qui prennent notre couleur.
Je me suis inspiré de la plupart des skins proposés pour le xelor/roublard/elio car c'est les persos que j'ai le plus de mal à rendre cool mais les couleurs ne s'appliquent pas à tous les personnages.

Ma team serait composé de :

5 personnages féminins : crâtte/xelor/roublarde/eni/fécatte et
4 persos maculin : panda/elio/nunu/eca.

Ce que j'aimerai donc c'est que vous trouviez les mêmes couleurs 3/4/5 qui s'appliquent de façon cool à toutes les classes.
J'aime bien les skins mélanges de bleu/gris bleu/violet rouge/noir mais je laisse libre court à votre imagination !

Je vous remercie beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suricate


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2018

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Re: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:18

J'ai oublié d'ajouter que vous pouvez ajouter des chapeaux/capes et bouclier colorivant ainsi que kramkram, monture cam ...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suricate


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2018

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Re: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:13

Je précise aussi je j'aurais bien des couleurs pas trop monotomnes si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suricate


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2018

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Re: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

En fait j'aimerai surtout des skins du genre bleu violet je trouve ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suricate


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2018

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Re: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Captur10


Un truc un peu dans ce style la assez flashy avec pas mal de couleurs mais pas trop et qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Re: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:26

Yo !
Désolé pour l'attente, les commandes de team traînent. Suspect
On va déjà trouver la combinaison de couleur qui te plaît le plus, histoire d'éviter de faire 200 skins Mad
Dis moi ce que tu préfères, j'essayerait ensuite d'adapter sur les classes.
Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527236635-xel-t9Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t2Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t3Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t4Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t5Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235698-xel-t6Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t7Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t8Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527235699-xel-t9Team de 8/9 colorivant tous la même couleur 1527236643-xel-t8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Empty
MessageSujet: Re: Team de 8/9 colorivant tous la même couleur   Team de 8/9 colorivant tous la même couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 8/9 colorivant tous la même couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un team qui les ravira tous !
» Commande pour une team en Colorivant
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
»  Couleur Team de 8
» Couleur team de 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: