Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Steamer Parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu Delaconte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manu Delaconte


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2018

Steamer Parfait Empty
MessageSujet: Steamer Parfait   Steamer Parfait Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Bonjour à tous !

Ayant réussi a monter mon Steamer 200 je souhaiterai lui procuré le skin parfait ! (et qui de mieux que vous pour m'aider dans cette noble tache :p )
Je voudrais voulais lui apporter un skin propre a son background ( maritime/machine ) donc j'ai acheter masque des fonds marin, mekrabe et bouclier chouque mais malheureusement ayant un casque dragoeuf (128) je ne peut pas le mimibioter !
J'ai donc essayer avec champo pour respecter un code couleur mais le résultat est plutôt décevant (pour pas dire nul a chier).
Donc je viens vers vous pour m'aider !
je Souhaiterais garder son background en skin si possible, avec une coiffe 128, cape 200 (aucune idée du skin, j'ai vu sur de vos anciennes commande la cape erforee mais je trouve le résultat plutôt bof ) et bouclier 155, son familier sera un mekrable obligatoirement Smile

Merci d'avance pour vos reponses, Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Steamer Parfait Empty
MessageSujet: Re: Steamer Parfait   Steamer Parfait Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:10

Salut !
J'ai pas tout compris pour les restrictions sur les items, tu pourrais être plus précis sur les items que t'aimerais voir et le level max ? Merci ! I love you

En attendant, j'ai fais quelques recherches, sur un steam autour de la coiffe que t'aimais bien.
Steamer Parfait 1525961255-steam-m-sufo-noireSteamer Parfait 1525961255-steam-meca-m
Revenir en haut Aller en bas
 
Steamer Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde F reine des sangliers
» Apprendre à intégrer des objets ne provenant pas de Dofus Tools.
» Un perfectionniste pas parfait !
» Un skin presque parfait..
» new steamer de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Steamer-
Sauter vers: