Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un skin céleste pour ma team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTZK
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
PTZK


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2018

un skin céleste pour ma team Empty
MessageSujet: un skin céleste pour ma team   un skin céleste pour ma team Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:49

Bonjour ^^ ça fait plusieurs jours que je parcours votre site et après avoir vu ce dont vous êtes capable je me permet de vous demander un petit service, je souhaite créer un skin pour ma team de 4 (sacri cratte iop nini) sur le thème des dieux etc... je galère un peu ^^
je cherche a avoir un skin de team qui sorte de l ordinaire et qui ne fasse pas "kikou lol" un peut genre coiffe billreol avec l'ailocape et un familier ou muldo camé.
N’hésitez pas a me demander si vous avez besoin de plus de précision c'est dur de penser a tout ^^' et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

un skin céleste pour ma team Empty
MessageSujet: Re: un skin céleste pour ma team   un skin céleste pour ma team Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:22

Yo !
J'suis parti sur le combo ailocape et billréole comme tu l'avais suggéré.
Après j'ai voulu faire varier une seule couleur / perso, histoire d'avoir une cohérence globale.
Quelles sont les sexes des perso ?
En attendant j'ai fais ça
un skin céleste pour ma team 1527232376-cra-f-t1un skin céleste pour ma team 1527232375-cra-f-t1-muldo
un skin céleste pour ma team 1527232376-iop-t1un skin céleste pour ma team 1527232375-iop-t1-muldo
un skin céleste pour ma team 1527232377-sacri-t1un skin céleste pour ma team 1527232744-scari-t1-mldo
un skin céleste pour ma team 1527232376-eni-t1un skin céleste pour ma team 1527232376-eni-t1-muldo
Revenir en haut Aller en bas
 
un skin céleste pour ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin team de 6 Tanuk celeste
» Skin team Cape du Bretteur Céleste
» Skin team Cape du Bretteur Céleste Solomonk Tanuk
» Un skin pour une team ? oui mais quel skin !
» Skin pour team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: