Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sacrieur Apocalyptique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

Bonjour,
Je possède actuellement un sacrieur 200 fraîchement stuffé, et je voulais marqué l'occasion en lui offrant mieux que la pano squelette d'apparat, je me tourne donc vers votre forum, pour lui donner un peu de dignité.
Je cherche un skin apocalyptique/méchant avec par exemple des items du genre masque traumatisant, masque iproquo, avec des couleurs un peu sombre. Les couleurs au choix, je peux les changer, qu'importe le style de visage, je peux également le modifier si besoin, je joue en muldo, donc pas la peine de mettre de familier.

Merci à vous de m'avoir lu, bonne continuation, vous faites un taf de malade !



Je réup dans le cas où la demande aurait été perdue parmi les nombreuses autres faites après Smile


Dernière édition par Manticore le Mer 4 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

Salut voici pour toi ^^

Sacrieur Apocalyptique  Sacrii10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Salut,
Merci de ta réponse, mais je ne le trouve pas assez sombre à mon gout, pourrais-tu essayer avec d'autres couleurs et d'autres item du même thème que la coiffe ? J'aimerais également (si possible) un bouclier à accorder aux couleurs, pour plus d'harmonie.

Merci encore de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Sacrieur Apocalyptique  Sacrit10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

J'aime mieux celui là, le style est super sympa, mais la couleur fait un peu trop terre, j'imaginais quelque chose de plus brakmarien dans le style que je recherche (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^) avec des couleurs plus dans le noir, rouge, et autres couleurs sombres, même dans le blanc ou le gris si ça peux te donner des idées, en tout cas merci de m'avoir répondu une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:26

Salut, j'ai fais deux skins, un peu plus brakmarien que ceux de mes collègues
Sacrieur Apocalyptique  1522877082-skin-4 Sacrieur Apocalyptique  1522877089-sacri-4
Revenir en haut Aller en bas
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

J'aime bien le style du premier, mais je ne possède pas le budget pour un voile d'encre en mimi, et serait-ce possible de donner au sacrieur une couleur de peau un peu plus sombre ?
Ps: Si tu as d'autres essais du genre, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

Après, t'as le colorivant que tu peux chopé en voile, c'est peut-être plus accessible
Une peau plus foncé, c'est à dire ? Je te mets les screen, même si c'est que des exemples
Et du coup, tu veux rester sur le masque Katcheur ? pirat
Sacrieur Apocalyptique  1522949339-telecharge-1 Sacrieur Apocalyptique  1522949339-telecharge
Revenir en haut Aller en bas
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Dans ce genre là, fais avec ce qui te parais le plus harmonieux, pour le masque du katcheur, c'est cool, tu pourrais me faire des essais avec le masque troma, le dramak, ou d'autres dans le même genre ? (je suis du genre indécis, j'aime bien avoir plusieurs propositions pour trouver la bonne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:43

Up please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

Désolé pour l'attente.

Avant d'affiner les couleurs, y'a des items qui te plaît plus que d'autre ?
Sacrieur Apocalyptique  1523802441-sacri-drama Sacrieur Apocalyptique  1523802441-sacri-no Sacrieur Apocalyptique  1523802441-sacri-troma
Revenir en haut Aller en bas
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Pas particulièrement, mais je n'aime pas beaucoup le troisième bouclier que tu as utilisé, et je suis pas non plus fan de la coiffe lapin^^ En terme d'item, tous les items dans le thème brakmarien, savant fou et psychopathe me plaisent ^^


Up ?
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:15

Voici deux essaie ! Smile
excuse nous pour l'attente !

Sacrieur Apocalyptique  120Sacrieur Apocalyptique  221
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

J'aime énormément le bouclier et les couleurs du 2, mais je suis pas vraiment fan de la coiffe, sur le 1 la coiffe est sympa, mais les couleurs ne me plaisent pas trop, merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:00

Il n'y a aucun soucis, je me suis permis de répondre puisque ça faisait 5jours ^^

Puisque tu as aimé un élément de chaque voici une petite fusion qu'en dit tu ?
Sacrieur Apocalyptique  322
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

Je suis pas fan de la cape no, et pourrais tu essayer avec une autre coupe de cheveux, et (seulement si tu en as le temps/possibilité) me montrer ce que cela donnerai avec une costume saharach et une peau dans des teintes plus brune ? Ty d'être si rapide !
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

Alors voici !

Sacrieur Apocalyptique  421Sacrieur Apocalyptique  519
Sacrieur Apocalyptique  620Sacrieur Apocalyptique  720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:09

J'aime beaucoup le rendu du masque couplé au costume, la couleur de peau du 3 me plait également, quels sont les codes couleurs et quel cape as-tu choisis d'utiliser ? Merci pour le taff effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:18

Parfait !

Skin 6&7 - Tête 4 gentil
Bouclier abraknyde - Cape aircuission - Masque Katcheur - Godron brak
Peau : #38280e
Cheveux : #dfd8b5
C1 : #511c20
C2 : #727054
C3 : #ca0000

N'hésite pas à nous poster le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Manticore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Manticore


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2018

Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

Je te posterais le résultat le weekend prochain si tout va bien, merci pour tout et à dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur Apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Apocalyptique    Sacrieur Apocalyptique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur F - Déesse Sacrieur Krosmaga
» Sacrieur (M)
» Sacrieur 200
» Sacrieur M
» Mon sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: