Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Skin Team pas comme les autres!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:22

Bonjour/bonsoir à tous,

Ayant eu recours à plusieurs potion de changement de skin dans ma carrière sur Dofus, je me tourne vers vous pour me faire utiliser mes dernières potions de changement de couleurs! Alors comme vous l'aurez compris, je cherche à trouver un skin assez sympa pour ma petite team. Attention! je ne cherche pas un skin que l'ont peut voir un peu partout dans le monde des douzes, je veux un truc original! Pour info la couleur actuelle de ma team est celle posté sur ce sujet : https://skiny.forumgaming.fr/t3005-iop-m-cherche-skin . Je cherche a avoir un nouveau skin plutôt sympatique et unique en son genre. Par ailleurs, j'ai moi-même créer le skin de mon iop, mais j'ai envie de changer.

Voici à quoi ressemble mon iop actuellement (skin épée Razielle) :

Skin Team pas comme les autres! Skin_r10

Tout d'abord laisser moi vous expliquer ce que je recherche. J'ai 3 options voir 4 que j'aimerais vous proposez.

1 - Comme ma team est composé de Lord et Lady, un thème sur les Seigneurs (Ducs/duchesses) pourrait être sympa.
2 - Une team mercenaire avec un skin de mercenaire qui conviendrais à chaque personnage (Iop, Elio, Eni, Panda)
3 - Rentrons dans la partie folle! J'aimerais vraiment explorer le skin colorée et original. Un skin au couleurs de Manga/Animes colorées et vivant! Un genre de couleur à la No Game No Life (Jibril par exemple).
4 - Finalement, la proposition la plus simple, sortez votre imagination avec un skin vibrant (original ou non) :D

Voici quelques conditions/ce que j'aimerais avoir comme équipement :

- Les mimibiottes sont disponible pour chaque personnage (coiffe/cape)
- Les colorivants (excepter boubou) et objet vivant sont également disponible pour les personnages (juste pas de skin couleurs obji svp)
- Le iop doit avoir une cape no (je l'ai mimibiotter a mon voile d'encre ^^, mais pas nécessaire d'avoir les couleurs de la cape no pour mon iop)

Voici en quoi est composé ma team :

- Iop M, Visage 1 gentil (cape no)
- Eni F, Visage 3 gentil (possibilité de changer pour le 2 gentil)
- Elio M, Visage 2 gentil (je sais que c'est plus difficile pour un elio de créer un jolie skin à cause de leur tête)
- Pandawa F, Visage 4 méchant

Voila en espérant ne pas être trop dur avec vous! ^^

Bonne création!
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:36

Coucou t'as de la chance je vais faire ta commande :p
Avant de m'y coller j'ai quelques trucs à faire mais si tu passes par là j'avais fais un skin eni que j'adore dans les tons proches de Jibril que je peux adapter bien sûr mais l'idée te plait-elle ?
Skin Team pas comme les autres! Skin_e15Skin Team pas comme les autres! Skin_e16
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

Pour le iop dans mes archives de y a longtemps, ce que j'ai de mieux est ceci à toi de me dire si t'aime le style ? Je peux mélanger des deux ensembles si tu préfères !

Skin Team pas comme les autres! Skin_i19Skin Team pas comme les autres! Skin_i20
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Mais ceux-là font peu être moins animes :/
Pour panda je réfléchi à un méchant d'anime qui pourrit coller, si t'as une idée dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Salut j'aime bien celui de l'eni! Enfin le style j'adore! Cependant pour le iop je n'aime pas trop ce genre de skin :/ (La couleur surtout que j'ai deja eu). Ce n'est pas un problème si ce n'est pas les couleurs de la cape no ^^.

Merci beaucoup de t'attarder a m'a grosse commande! :D

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

Par rapport à certaines commandes que j'ai faites tu me propose du bisounours là :p je vais dodo et demain matin je taff mais demain après midi comptes sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

C'est pas mon style de prendre des items sans les accorder Mad Le premier c'est un test, je ne saurais même pas te dire s'il me plait ou pas en fait xD Pour le second tu ^peux prendre un autre fami brak si tu préfères, c'est juste qu'ils ne marchent pas tous sur le logiciel donc j'ai mis le premier qui fonctionne xD
Skin Team pas comme les autres! Skin_t21
Skin Team pas comme les autres! Skin_t22
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

Peu être que le boune rend mieux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:47

Voici des idées que j'ai eu pour panda et elio Smile
Skin Team pas comme les autres! Skin_t23
Skin Team pas comme les autres! Skin_t24
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Ah ouais tu vois personnellement j'aime bien le skin du premier iop hahaha. Sinon on peut essayer de laisser tomber la contrainte du iop avec cape no obligatoirement, j'ai la cape no colorivant si jamais. Le seul problème c'est que je n'ai pas le bouclier Fraktale mdr.

Sinon pour ce qui est du pandawa, je n'aime pas trop comme c'est supposé être mon perso ''dark'', méchant en gros ^^. Un truc plus sombre, mais tout de même coloré pourrait être bien.

Pour l'elio serait-il possible d'essayer un truc avec le bouclier Stasili ou bien stroplane? Sinon en coiffe une Couronne d'allister pourrait être bien à ajouter dans le skin!

Pour l'eni, serait-il possible d'adapter un des skins plus haut à Jibril? Genre une bilréole pourrait être cool!

Sinon pour les familiers, je ne cherche pas à me ruiner avec des familiers que j'utiliserais que pour le skin, donc serait-il possible de ne pas prendre des familiers de Dofus Pets? ^^

En tout cas merci pour ce que tu fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

hum c'est un problème en effet xD j'aime pas trop les boucliers colorivans mais ils peuvent prendre la place si tu veux Surprised un qui soit sombre du coup sur les couleurs Smile

Pour elio le stasi faut que je fasse un skin différent si tu le veux, le stro allait très bien aussi juste une question de choix de boubou Smile Si tu veux je te le refais avec ce boubou et la coiffe ali ? Même si j'aime vraiment pas les coiffes sur les elios vu que c'est pas pour moi Mad Mais je pense que le jaune ne va pas coller :/

Pour panda j'essaye de voir si j'ai pas des idées

Et pour les famis, déso mais comme je ne joue plus j'ai aucune idée des prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Bien un avec Stasi pourrait être bien et un autre skin qui reprendrais un peu les couleurs de la couronne? Genre un peu au couleurs de Sora de No game no life?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

faut que je te refasse un iop aussi du coup ?
Skin Team pas comme les autres! Skin_t25
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

Je viens de trouver un truc tellement beau que j'ai pas envie de faire celui avec stasi xD mais s'il faut je le fais, en cape ça sera une chef bwork et faut que je réfléchisse à la coiffe encore si t'en veux une Mad ptet la couronne fonctionne en vrai xD Si tu veux un fami qui rende mieux c'est le chaperlipopette mais je trouvais celui-ci bien pour le thème à toi de voir Smile
Skin Team pas comme les autres! Skin_t26
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:24

J'ai fais les tests élio comme je l'avais sous la main, je suis pas fan mais ça peut passer, j'ai trop celui que j'ai trouvé là pour faire style Sora.
Pour panda j'ai eu une idée super originale, j'aime beaucoup à toi de voir Smile
Skin Team pas comme les autres! Skin_t27
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Ah ouais pas mal j'aime bien les deux skins (elio et nini)! Et oui si c'est possible en refaire un pour le iop serait cool ^^
Cependant panda je n'aime pas trop :/ Je pensais plus à un skin avec du mauve foncer, noir ou gris-bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:52

Tu veux quoi comme conditions sur le iop du coup ? Surprised
Pour aller dans les mauves j'ai ce skin que j'adore faire Smile
Skin Team pas comme les autres! Skin_p17

Stasi et cape chef bwork ne fonctionnent pas sur panda mais on peut ptet trouver une alternative avec la cape et coiffe + autre. Sinon chapibou si t'aime peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

Un truc plus dans le mauve sombre dans le genre de Merlin de Seven deadly sins pourrait être bien pour le panda sinon un genre de truc firefoux (item slait). Et pour le iop un skin à la Boruto (lorsqu'il est contre Kawaki) ou bien tout autre épéiste d'anime, mais la cape no n'est plus une condition si c'est trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

Peu être comme ceci ? C'est pas facile de faire Merlin Sad
Skin Team pas comme les autres! Skin_t28
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

Ah ouais pas mal! Après je te laisse carte blanche si tu veux trouver autre chose en gardant le thème mauve malin x)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:39

Voici deux idées en cape chef bwork pour panda, j'aime mieux la première perso Smile
Skin Team pas comme les autres! Skin_t29Skin Team pas comme les autres! Skin_p19
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

J'ai eu une idée pour du Boruto avec la cape no ;)
Skin Team pas comme les autres! Skin_t30
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

Ah ouais j'adore le skin du iop! Cependant pour le panda je ne sais pas trop encore :/ je crois que le mauve ne me convient finalement pas... On peut essayer un style Firefoux avec item Slait?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

Bon je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit de convaincant avec les oreilles car je trouve qu'elles forcent le orange en couleur de cheveux et ça fait too much sans pouvoir caler d'autres couleurs ailleurs.. Mais je suis arrivé à ça que j'aime bien
Skin Team pas comme les autres! Skin_p22
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:11

Ah pas mal aussi, mais je suis vraiment indécis pour le panda je ne sais pas pourquoi... Du coup on peut essayer un skin Rouge et Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin Team pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Skin Team pas comme les autres!   Skin Team pas comme les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Team pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une team de 8 pas comme les autres !
» Un elio pas comme les autres ! A la recherche un d'un beau skin .
» Un eca pas comme les autres <3
» BlvckDmg - Un cra pas comme les autres
» Une roublard pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: