Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Skin Panda Femelle colorivant Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FairyWoods
Invité
avatar



Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:24

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je possède une panda lvl 200 du nom de Fairy-Woods et j'aimerais lui refaire une beauté mais j'ai un peu de mal à vrai dire.

J'aimerais avoir un skin qui rappelle un peu l'élément eau. Que cela colle bien avec les colorivants, vous pouvez choisir n'importe quelle apparence. J'avais a l'esprit le colorivant solomonk, voile d'encre et bouclier d'asse. Je vous fais confiance et laisse votre imagination faire des merveilles.

Ma panda possède le visage IV.
Je possède un dehluge mais dans quelque temps un mudlo
Si cela est possible, j'aimerais aussi que les couleurs aille avec l'harnachement muldo bontarien.

Encore un grand merci a vous, vous êtes les meilleurs  Love  Bon jeu et bonne continuation !  I love you
FairyWoods.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06

Très sympa l'idée du colorivant voile d'encre pour faire effet goute d'eau ! Smile
PS : Sur le skin je t'ai quand même mis le visage 2 parce que je trouve qu'il va super bien !

Skin Panda Femelle colorivant Bleu 3zks
Aperçu sur Muldo Harnachement Bontarien:
Skin Panda Femelle colorivant Bleu Iy0j
Aperçu sur Muldo Harnachement Bontarien:
Revenir en haut Aller en bas
FairyWoods
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
FairyWoods


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2018

Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:33

Ils sont superbes, serait-il possible de le faire avec la coiffe colorivante 2, je pense que cela peut rendre bien aussi Smile
Et aussi d'avoir les codes couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:03

Voilou ! Les couleurs blanche et verte reste les mêmes elles sont simplement inversés.
Skin Panda Femelle colorivant Bleu Xveb

Peau : #cfdada
Cheveux : #585644
Habit 1 : #02aeeb
Habit 2 : #42d8a9
Habit 3 : #cfdada

Pour le skin avec le Colorivant Solomonk il faut mettre du #ffffff en habit 3 parce que le sigle est grisé dans cette couleur et ça donne la même couleur que le blanc du bouclier d'asse.

Revenir en haut Aller en bas
FairyWoods
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
FairyWoods


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2018

Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:19

Superbe ils sont magnifique, vous faites vraiment tu bon taff, si jamais tu a des idées ou l'inspiration qui te viens n'hésite pas a m'en reposter ça serait super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FairyWoods
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
FairyWoods


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2018

Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

Ah oui sur le skin avec le colorivant coiffe fleur (blanc) pourquoi sur le muldo ca queu est turquoise serait t-il possible que elle soit en accord avec les autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

Aucun soucis voilà ce que ça donne :
Skin Panda Femelle colorivant Bleu Bacm
Peau : #cfdada
Cheveux : #585644
Habit 1 : #02aeeb
Habit 2 : #cfdada
Habit 3 : #02aeeb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin Panda Femelle colorivant Bleu Empty
MessageSujet: Re: Skin Panda Femelle colorivant Bleu   Skin Panda Femelle colorivant Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Panda Femelle colorivant Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Skin pour Panda Femelle
» Skin panda femelle bouclier de l'ancienne sufokia
» Eni Femelle Colorivant :)
» Panda F colorivant
» Panda femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: