Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un bouclier sympa pour une steam F

Aller en bas 
AuteurMessage
lady-abyssa
Invité
avatar



un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:48

Bien le bonjour/bonsoir amis dofusien! j'aurais une petite requête pour votre forum si bien rempli Smile je cherche un skin (ça c'est la partie qui surprend) pour ma steam mais j'ai 2 contraintes : j'aimerais que celui-ci s'articule auto ur du bouclier extravagant
un bouclier sympa pour une steam F 82185
et je joue toujours en muldo. Je me demandais quel harnachement irait le mieux avec Smile (ou simplement un camé mais j'ai un faible pour les harnachements)
un des montiliers qui donnt 90 dans une stat (dont j'ai oublié le nom) va très bien avec le bouclier mais je n'aime pas avoir une monture juste pour le skin et en avoir une moche en cbt
pour le visage je suis sur celui de base.
lvl 200 donc accès à tout
j'aimerais si possible un style assez "royal" avec pourquoi pas un costume s'il y en a un qui va bien (pas le guilde en tout cas la couleur irait pas ^^ ) mais si une idée vous inspire n'hésitez pas! je ne suis pas encore complètement arrêté
j'espère n'avoir rien oublié pour la demande et merci d'avance à celles et ceux qui voudront aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:52

Hello, il y a beaucoup de montilier qui donne 90 de stats, j'ai choisi le Mécaphor dans le skin comme c'est celui qui ce rapproche le plus du style que tu demande, je te propose donc :

Coupe de Dragokart (boubou) // Couronne Allister ou Couronne du Roi Gelax // Mécaphor
*oui il n'y a pas de cape, mais avec un mimi cape invisible c'est régler xD*

un bouclier sympa pour une steam F Lady-a10

un bouclier sympa pour une steam F Lady-a11

un bouclier sympa pour une steam F Lady-a12

un bouclier sympa pour une steam F Lady-a13

Code couleurs :
Peau : fed192
Cheveux : fbe284
Habit 1 (le bleu - pantalon) : 006c6c
Habit 2 (gants) : eeb000
Habit 3 (haut) : 825a20
Revenir en haut Aller en bas
lady-abyssa
Invité
avatar



un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:29

hey ça rend très bien bravo Smile par contre c'est pas tout à fait ce que j'avais demandé Smile je demandais un skin qui pourrait s'adapter au bouclier extravagant
un bouclier sympa pour une steam F 82185
et justement je sais que le mecaphor va très bien pour un style du genre mais je joue en muldo justement ^^' sinon je garde quand même ta proposition de coté on sais jamais un jour... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:52

Youps j'avais oubliée que "extravagant" c'est le nom d'un boubou xDDD je ferais un autre skin quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
lady-abyssa
Invité
avatar



un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

par contre c'est bizarre les image que je met sont supprimées alors qu'elles étaient affichées quand j'ai posté le message... je retente ici ^^
un bouclier sympa pour une steam F 4ca3df1cfc
Revenir en haut Aller en bas
lady-abyssa
Invité
avatar



un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:07

et là c'est affiché sur les deux X) ça a l'air de buguer un peu. tant pis. et prend ton temps bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-abyssa
Invité
avatar



un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42

Pas de nouvelle idée? :D j'ai essayé un truc sur dofus tools mais visiblemen y'a un problème, il manque tout après la 2.42 alors que j'avais réussi y'a pas si longtemps à faire un skin avec le muldo squelette (qui a du coup aussi disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:07

Voilà du coup j'ai mis le bon boubou. Et le site dofus tools est pas vraiment à jour avec les dernières sorties d'item Sad

un bouclier sympa pour une steam F Lady-a14

un bouclier sympa pour une steam F Lady-a15

Code couleur :
Peau : fed192
Cheveux : fbe284
Habit 1 : 39a9b5
Habit 2 : eeb000
Habit 3 : bb6906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bouclier sympa pour une steam F Empty
MessageSujet: Re: un bouclier sympa pour une steam F   un bouclier sympa pour une steam F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bouclier sympa pour une steam F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche skin pour mon steam
» Un petit skin sympa pour éca? :3 (krosmapeau)
» Steam pour Kolizéum
» Un skin pour une steam
» Style pour Steam Femelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Steamer-
Sauter vers: