Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Huppermage F un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Huppermage F un peu perdue... Empty
MessageSujet: Huppermage F un peu perdue...   Huppermage F un peu perdue... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:23

Bonsoir les stylistes!
Je viens vers vous car ayant l'envie de changer le skin de mon huppermage F, je me retrouve un peu perdu entre toutes les idées qui peuvent parvenir à mon esprit et mon défaut de clairvoyance pour arriver a les rendre appréciables
Ce pourquoi je me tourne vers vous!
Mon huppermage F aura le visage gentil soit 1, soit 2, soit 4

Vis a vis des items que j'apprécie, je peux vous donner quelques pistes :
- Le bouclier tolu royal, mais il rend un skin trop terne a mes yeux sur l'huppermage, peut être arriverez vous a faire des miracles
- J'ai essayé un autre skin basé sur le bandeau rokwa, mais je n'arrive pas a trouver les bons items a y associer etc, peut être que vous aurez des idées?
- J'aime bien la cape "boufteuse", que je ne retrouve que très rarement sur des skins
- Le familier minimino, si vous arriviez a faire un skin sympa a partir de ce familier et avec des items qui peuvent bien s'y associer, ce serait merveilleux, j'adore ce familier et n'arrive jamais a le rentrer dans des skins

Je ne parle pas d'associer tous ces items ensemble, mais donne quelques pistes sur le genre d'items et de couleurs que j'apprécie! Smile

Donc voilà quelques pistes a explorer pourquoi pas, ou proposez moi ce qui vous passe par la tête
En esperant vous lire bientôt, merci beaucoup, et félicitations pour votre travail!
Merci

Keratine
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

Huppermage F un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Huppermage F un peu perdue...   Huppermage F un peu perdue... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:35

Hello, j'ai voulu tenter un truc avec le familier, à voir si ça te plait ou non xD
Cape Ytale // Coiffe de Maître Noir Jack // Minimino

Huppermage F un peu perdue... Daniau11

Code couleur :
Peau : ffd27c
Cheveux : a4986c
Habit 1 (bas) : 2f2926
Habit 2 (gants) : 548cb6
Habit 3 (haut principal) : 615941
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Huppermage F un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Huppermage F un peu perdue...   Huppermage F un peu perdue... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:54

Alors d'abord, merci de la rapidité de la réponse!
Mais pour être honnête, j'ai un peu de mal avec cette coiffe haha, et j'aime bien les skins colorés, et celui est un peu "gris" a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

Huppermage F un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Huppermage F un peu perdue...   Huppermage F un peu perdue... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:57

Je suis partie sur une autre direction du coup, le Minimino m'inspire pas sans skin un peu gris xDD
Donc je te propose :
Bouclier du Tofu Royal // Capibou // Couronne du Monarque

Huppermage F un peu perdue... Daniau12

Je sais que tu n'avais pas demander la tête 3, mais je voulais te donner une idée que ça pouvait faire avec ce skin

Huppermage F un peu perdue... Daniau13


Avec les codes couleurs :
Peau : fbd284
Cheveux : 2f3a54
Habit 1 : 141923
Habit 2 : 45c7ff
Habit 3 : fad541
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Huppermage F un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Huppermage F un peu perdue...   Huppermage F un peu perdue... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:23

Ouah, je suis super fan du premier skin, merci beaucoup a toi d'avoir pris le temps de le faire, je suis sous le charme!
Merci et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huppermage F un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Huppermage F un peu perdue...   Huppermage F un peu perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huppermage F un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huppermage F
» Huppermage F
» Huppermage M en Zodiac
» Huppermage F
» Huppermage F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Huppermage-
Sauter vers: