Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:27

Hello, comme le nom l'indique je suis désespérément à la recherche d'un skin avec mes colorivants. J'ai tout essayé mais en vain, je n'arrive pas à trouvé quelque chose qui me fascine entre le mélange du bleu avec le gris, du noir avec le gris et le rouge, tout me parait fade au bout de quelques jours. Alors il faut que vous sachiez que je suis brakmarien, mâle et surtout sur le serveur monocompte du coup mon skin est limité, donc je vous demande s'il vous plaîts amis de Skiny de me faire un skin qui éblouira mes yeux. (j'avoue j'exagère un peu les choses mais j'ai tendances à être dramatique).

Bonne journée et bonne chance à vous pour me séduire !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:34

Bon je sais pas si c'est ce que tu veux mais j'ai fais un essai avec plusieurs coiffes , capes et boucliers pour te donner plusieurs aperçus avec le skin
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori13Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori11
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori14Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori15
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori10Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori12
Codes couleurs:
Du coup n'hésite pas à me dire ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas pour m'aider afin de te re proposer un meilleur truc si le skin ne te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:02

Je pourrais avoir l'équivalent en mâle ? Vu que j'suis un mâle sur le jeu pour avoir une idée ^^ Sinon c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:05

Alors, j'ai vu en mâle j'aime pas vraiment les couleurs ensembles, aurais-tu d'autres couleurs à me proposé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:30

Ah ouais ok :/ tu n'aime vraiment pas comme ça ?
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori17Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Colori16
Et du coup tu souhaites que je change l'emplacement des couleurs ou carrément les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:22

Les couleurs je crois qu'ensemble ne me plaisent pas, mais j'aimerai te donner un coup de main, j'veux la peau sombre, étant donné que mon ecaflip est brakmarien avec l'ornement brakmarien ^^ Si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:57

Bon je sais pas trop si ça correspond mieux mais voilà Mad j'ai essayer de faire avec les couleurs de l'ornement et la peau foncée comme tu m'as dis aussi ^^ (bon grise foncée là pour le coup)
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brykmy12Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brykmy13
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brykmy14Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brykmy10
Codes couleurs:

Et aussi après en soit tu utilises les formes de colorivant que tu veux , là c'est juste pour montrer à peu près les couleurs et ce qu'ils font sur les colorivants ^^
Donc donne moi ton avis et si c'est pas encore bon bah plus de précisions encore une fois si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

Bon enfaite les couleurs correspondaient pas de ouf ou elles allaient pas trop bien donc j'ai un peu changer
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brakmy10
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brakmy11

Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:47

J'aime vraiment beaucoup, mais encore désolé j'ai un update, étant donné que j'aurais un muldo dorée non camé (serveur monocompte Mad) j'aimerai partir sur une teinte assez sombre et un jaune couleur muldo aurais-tu quelque chose à me proposer stp ? Désolé d'être lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:01

Bah le dorée correspond déjà pas mal au muldo , mais le muldo est full doré c'est moche mais en rajoutant un harnachement je trouves ça pas mal , tu en penses quoi ?
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Brykmy15
Avec exactement les mêmes couleurs que tout à l'heure du coup :D (le dernier avec le doré)
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:32

J'aime bien, mais j'ai pensé à ça dis moi ce que tu en pense ^^

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

Bah honnêtement je comprend pas x) le skin est juste full noir pas beau sur un muldo tout jaune dégueulasse ^^'
Après je peux reprendre ton idée et essayer de l'améliorer si tu le souhaite mais perso j'aime moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:47

Yes why not, si tu peux faire un truc magnifique avec mon brouillon j'te dirais chapeau l'artiste hein
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:00

Cela dit, avant tout, l'important c'est que ton skin te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

Bon j'ai fais ça du coup :
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Doryca11Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Doryca10
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Doryca12Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Doryca13
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Doryca17Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Doryca16
Codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Visionary
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Visionary


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:26

Il est magnifique le skin, j'te remercie <3
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:27

Ya pas de quoi ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants   Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip en recherche de style
» [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style
» Un roublard mâle au style atypique
» Ecaflip mâle Colorivants
» Feca en quête de style ! Colorivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: