Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande skin colorivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azael
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Azael


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2017

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:02

Bonjour, je cherche un skin particulier, j'ai quelques détails pour vous aider dans ce que je recherche :
- Skin sram F
- Colorivant 7 pour le chapeau, 6 5 4 ou 2 pour la cape
- Pour le visage, j'aimerais bien 2 4 ou 6

Question couleur, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait rendre bien, j'avais beaucoup aimé mon ancien sacrieur avec des nuances de bleu et de turquoise, bleu ciel

https://i.servimg.com/u/f62/18/64/88/01/gantai10.png

Il était comme ça pour vous donner une image.
Donc j'aimerais tester une verison comme ça, une verison noir et rose et une autre noir et blanc, si vous avez d'autres idées sympathiques à me conseiller pourquoi pas !
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année ! Désolé si je suis un peu exigent avec tout mes critères mais je recherche à reprendre le jeu après de longues années d'absences donc je cherche vraiment de belles couleur pour bien commencer mon nouveau sram (ayant toujours joué sacrieur jusqu'à maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:45

Je m'y met cette aprèm ! Pourrais-tu juste m'envoyer l'image des items colorivants que tu veux stp


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Azael


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2017

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:31

https://i.servimg.com/u/f62/18/64/88/01/colori10.png

https://i.servimg.com/u/f62/18/64/88/01/colori11.png

Voilà, pour la cape c'est à voir ce qui rends le mieux parmis celles ci, mon soucis étant que je ne sais pas comment marche les couleur des colorivants
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:11

Re !

Je t'ai fait une version de face et une version de dos pour que tu puisse voir comment les items colorivants rendent sur le skin !
Déja avec les couleurs de ton ancien sacrieur.
Commande skin colorivant 1514393917-sram-f-colorivant-bleu-ciel-blanc-faceCommande skin colorivant 1514393915-sram-f-colorivant-bleu-ciel-blanc-dos

Ensuite en rose et noir :
Commande skin colorivant 1514394487-sram-f-colorivant-noir-rose-faceCommande skin colorivant 1514394489-sram-f-colorivant-noir-rose-dos

Et enfin en noir et blanc :
Commande skin colorivant 1514394640-sram-f-colorivant-noir-blanc-faceCommande skin colorivant 1514394633-sram-f-colorivant-noir-blanc-dos


J'attends tes retours !


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Azael


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2017

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:15

J'aime beaucoup, je pourrais voir ce que cela donnerai avec la cape en voile d'encre ?
Car sur le 2ème l'épée rends assez moche avec la partie rose au milieu de l'épée donc à voir si sur le colorivan 2 (voile d'encre) cela rends bien
Et aussi j'aimerais bien les code couleur pour pouvoir le reproduire merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50

Bonsoir Bonjour !

J'ai fait les 3 skins avec le voile et la solomonk colorivants et voici le rendu !

Commande skin colorivant 1514483106-sram-f-colorivant-b-b-v2-faceCommande skin colorivant 1514483101-sram-f-colorivant-b-b-v2-dos
Commande skin colorivant 1514483116-sram-f-colorivant-n-r-v2-faceCommande skin colorivant 1514483111-sram-f-colorivant-n-r-v2-dos
Commande skin colorivant 1514483126-sram-f-colorivant-n-b-v2-faceCommande skin colorivant 1514483122-sram-f-colorivant-n-b-v2-dos

Dit moi si tu veux d'autres skins



PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Azael


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2017

Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:55

Salut, j'ai finalement décidé de prendre la version en blanc et noir car sinon j'aurais pu avoir des résultats assez kitch en changeant de cape ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande skin colorivant Empty
MessageSujet: Re: Commande skin colorivant   Commande skin colorivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande skin colorivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une team en Colorivant
» Petite commande colorivant a votre choix
» Skin iop colorivant
» Skin colorivant Sram M
» Skin Sram M 200 - Colorivant/DD Armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: