Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je recherche une skin de Sadida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:20

Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un skin pour mon Sadida, je suis sur le serveur mono ^^.
Alors je suis passionné par naruto et donc les ninja qui apparaissent dans le manga ! Je voudrais donc lui mettre un skin un peut darky, du genre sadida de l'ombre !
Pour le bandeau j'ai la coiffe Obvi, lvl 1.
Pour la cape je ne sais pas encore mais c'est surtout au niveau des couleurs ou j'aurais besoin de votre aide !
Je suis un sadida masculin avec la tête de base Smile
Voilà je vous remercie et j’espère trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:17

Salut à toi , je vois pas trop ce que tu recherches mais bon je vais quand même te faire une proposition et espéré que tu m'apportes plus de précisions sur ta recherche pour une prochaine proposition. ^^

Je recherche une skin de Sadida Sadi_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:32

Salut Narlow, déjà merci pour ta recherche et de répondre. Alors oui ce n'est peu être pas précis mais je vais t'aider un peut plus si j'y arrive Smile.
Pour ce qui est de ton skin je voulais un peut oublier le vert que le Sadida a de base, ainsi que le marron ^^. En claire pratiquement plus les couleurs du sadida.

Je suis fan comme je l'ai dis de l'univers de Naruto et la coiffe obvi symbolise le bandeau des ninjas.
Apres je suis plutôt du coté et de la classe de l'ombre, donc des méchant ( L'akatsuki ) si tu connais.
Donc la cape blanche je suis pas très fan je trouve car ça ressort trop.
Je suis donc à la recherche des tons du genre ( Noir, gris ), ou de se genre la.
Si jamais je peux t'aider encore pour le skin apporter un peut plus de "darky", je possède un shushivan donc noir au lvl 1 et a d'autre level aussi intéressant comme la sorte de capuche ^^ (level 5 du shushi ). Je possède aussi la cape Shushi.
Apres dans le plus grand des cas j'ai un mimibiote mais je penserais en priorité a ce que j'ai déjà.
Donc ne te focalise pas sur le bandeau si tu veux utilise la capuche noir ça fera très darky.
J’espère t'avoir aidé un peut plus sur ce que je recherchais.
Je suis super content de ta réponse j’espère avoir très vite une nouvelle proposition.
Merci
Nelius
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:03

Comme ceci ?

Je recherche une skin de Sadida Ninjad10
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:06

Au niveau des couleurs on est dèjà vraiment beaucoup mieux ! J'adore ces couleurs. Cependant ^^ Je suis assez chiant je sais ! Le violet de la tête ne m'enchante pas trop :3.
Et je voulais voir aussi si vous pouviez faire un projet avec la coiffe shushi lvl 5 :3.
Mais celui ci m'intéresse beaucoup plus. La coiffe va nettement mieux en vrai !
Merci
Nelius
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

Je recherche une skin de Sadida Ninjad11
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:54

C est tout à fait le genre de skin que je voulais ! C est Darky, ténébreux ! Je vais pouvoir vivre dans l' ombre !
Je te remercie énormément Smile juste si je pouvais te demande une petite faveur ce serais les codes couleurs correspondant ! Mais c est tout à fait ce que je voulais et ce que je vais faire.
Merci
Nelius
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:58

ça marche , voici pour toi. Smile

Peau : #4a5359
Cheveux : #4a4742
Vêtements 1 : #1f1c13
Vêtements 2 : #332f20
Vêtements 3 : #decfba
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:01

Merci beaucoup pour ton travail, je tacherais d'y mettre un screen de mon perso IG pour le résultat ! Merci énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:11

Je recherche une skin de Sadida Skin10
Voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:13

Super ! :D
De rien , je suis content pour toi que tu aies trouvé ce qu'il te plaît et bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:19

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nelius


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : France

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:19

Encore un petit message, j'ai gardé les mêmes couleurs mais j'ai mis le bandeau shushivan level 1. Et je trouve les deux vraiment sympa.
Je met donc un screen avec le bandeau ! On vois un peut l'aura aussi Smile

Je recherche une skin de Sadida Skin_b10

Voilà, encore un gros merci. Très heureux d'avoir découvert votre Forum.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

Oui après tu fais un peu ce que tu veux avec ton skin de toute façon , du moment que cela te plaît Smile
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une skin de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une skin de Sadida   Je recherche une skin de Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une skin de Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadida à la recherche de l'ame soeur !
» Sadida femelle en recherche de styyle :p
» Skin Sadida F
» Skin sadida M
» Cherche Skin Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: