Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa pano Aerdala

Aller en bas 
AuteurMessage
space
Invité
avatar



Pandawa pano Aerdala Empty
MessageSujet: Pandawa pano Aerdala   Pandawa pano Aerdala Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:04

Bonjour et encore bravo pour votre travail, vos skins sont pour la plupart magnifique !
Pour commencer jai une team de 3personnage (Iop/eni/enu) que jai respectueusement mimibioter en terdalla pour iop, feudala pour eni et akwadala pour l'enu et je trouve le résultat vraiment sympa !
Récemment un petit nouveau c'est implanter et n'est autre qu'un pandala que je voudrai mimibioter en aerdala  (ça va de soit), mais malheureusement je n'arrive absolument pas a avoir un skin correct pour qu'il s'implante correctement dans ma team, le choix des couleur, la forme et quasiment tous me gêne avec la possibilité de couleur d'un pandala.
Je viens donc vers vous abattu et implorant votre infini sagesse concernant la personalisation d'un personnage. pour le coup peut m'importe le sexe et l'apparence tant que c'est chouette !
Ps : voici a quoi ressemble ma team actuellement
Revenir en haut Aller en bas
space
Invité
avatar



Pandawa pano Aerdala Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pano Aerdala   Pandawa pano Aerdala Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:24

Bon j'arrive pas a insérer de photo... tanpis
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa pano Aerdala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour osamodas en aerdala ou akwadala
» Crâ pano meu
» Eca pano milka x)
» cra m pano meulou ^^
» Eca M pano Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: