Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:11

Bonsoir, ^^
Je voudrais un skin qui irait bien avec une "Chachatte Rousse", du coup voilà :

Panda femelle,
Visage numéro 1,
Level 200,
Pour ceux qui est de l'équipement je vous laisse le choix, faites comme vous le sentez, de préférence si une No apparaît j'en serais ravi mais pas obligatoire et sans les nouveaux items (colorants). /!\ si vous vouliez ajouter un costume, sa ne me dérangera pas. Smile

Je joue en parallèle avec un muldo camé / harnachement sufo donc si en même temps vous pouriez faire de belle couleur pour mon muldo se serait cool. ^^

J'espère que vous m'aiderez car là, niveau imagination.., je suis à sec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:37

Salut, alors dit moi ce que tu en penses pour un début Smile 


Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_13
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_12
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_15
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_14Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Pnada_11Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_17
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_16
Revenir en haut Aller en bas
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:55

Salut Erza Smile
Je tiens à te remercier de m'avoir consacrer un peu de ton temps ^^,
Alors ,

La coif du cycloide me gêne un peu à vrai dire je suis pas très fan de la coif, même si en retour les couleurs du muldo sont magnifique avec l'harnachement
La coif du "champa" je crois qu'elle se nomme comme sa, eh bien sur son design une malveilleurs passerait peut-être mieu?? même si je trouve que les couleurs sont un peu trop foncé, à voir x)
Du coup, le rendu avec la dernière coif rend un peu le perso trop foncé.

Mon style se rapprocherais plus sur celui avec les couleurs du muldo je ne suis pas très fan du mélange orange marron (trop sombre à mon goût)donc si j'aurais quelques choses à ajouter en plus dans ma commande se serait d'avoir un skin plus claire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:12

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_18
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_19

Dans ce style ? ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:44

Sa se rapproche plus de se que je cherche ouai, t'es sur la bonne voie là :D

(PS: T'es pas obligé de mettre la même couleurs pour le panda aux items si vraiment le orange ou une couleurs précise te gênes, si tu veux même ajouter un shushivan ou autres ajoutes, je l'ai pas précisé dans la commande mais fais vraiment comme toi t'immagines ) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:47

Tu souhaite que le skin soit axé sur la chachatte rousse + cape no si possible c'est ça ? Smile

Après oui si tu cherche pas a avoir spécialement les codes couleurs de la cape ou du chacha ça change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:54

Réponse rapide, nice :D
Mais c'est sa, en gros je souhaite que le skin met en valeur la chachatte rousse et la cape no si possible car c'est une cape que je trouve vraiment magnifique. après elle n'est pas obligatoire evidemment
Ensuite je peux comprendre que les couleurs de la chachatte rousse ne soit pas chose facile pour trouver une couleur qui se coordonne bien avec, donc si vraiment t'as un skin qui n'est pas spécialement du même code couleur que les items te gênes surtout pas. Je veux juste qu'au final l'ensemble soit harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:21

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_20

Difficile d'harmoniser les deux ou du moins j'y arrive pas  Sad Sans le marron/orange déjà présent sur la chachatte je vois pas trop désolé 

T'aura peut etre plus de chance avec les autres stylistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:26

la no n'était pas obligatoire mais pas de soucis, c'est vrai que je demande peut-être un peu trop ^^' sorry

Mais merci quand même vraiment sa m'a fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:33

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_21

Du coup peut être un truc dans ce style ? ou pas du tout encore ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:55

j'aime, pour le coup ton skin m'a donné une petite idée,
un skin avec la chachatte rousse + le boubou ilyzaelle dont avec les codes couleur du boubou sur le perso, ensuite pour la coif cape je te laisse voir ? tu peux ? shushivan,costume tout se que tu veux juste pas de colorivans ^^

mais en vrai tu m'as limite donné envie de laisser tomber la cape no pour te dire x')
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:02

Peut être dans ce style ? 
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Panda_22
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:11

Hellow !
J'ai fais une petite compile avec cape no pour ta panda, à une exception près !
Je te laisse regarder au cas ou c'est un peu partis dans tout les sens vu que je ne sais pas trop se que tu aimes. xD
J' essais de venir en aide à Cacahuète ! Razz

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Vkbj

Bon j'ai fais des skins en mode panda roux, je sais pas si tu vas aimer. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yinedfs
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yinedfs


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:23

ton panda erza est vraiment beau juste quelques couleurs a re ajuster mais je resterais dans se ton là, j'adore vraiment!
ton panda à toi hysterik, il y a un panda qui m'a taper à l'oeuil c'est le panda roux avec la coif de classe enu j'aime vraiment aussi tu m'a donné beaucoups d'idées,

du coup vous m'avez laché 2 bombes à moi de faire mon choix mais je tiens vraiment à dire que les 2pandas sont vraiment jolie, merci à vous 2!
Erza; un enorme merci pour le temps consacrer je suis quelqu'un de difficile et je sais que j'ai été assez compliqué tout le long, au final t'as réussi! x)

Bonne soirée à vous l'équipe, et bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:30

Y' en à 2 qui te plaise !? C' est super !!! *Happy*

Sinon trêve de plaisanterie ! On y passe du temps mais c'est notre job ! Donc pas de crainte à avoir on essaiera de satisfaire même les personnes les plus difficile !

Pas vrai Cacahuète !?
Ce fut un plaisir !  Smile



Dernière édition par Hysterik le Lun 11 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 27
Localisation : Mer d'Asse

Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:32

J'aime la difficulté donc t'inquiète :D Ce fut un plaisir, l'essentiel c'est que tu sortes avec un skin qui te plait Smile 

Merci Moustik pour l'aide  Laughing J'avais meme pas pensé à faire la peau Orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Empty
MessageSujet: Re: Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!   Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pandawa F accompagnée d'une boule de poils rousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa M :)
» Mon pandawa
» pandawa mal
» Pandawa F
» pandawa M :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: