Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Empty
MessageSujet: Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !   Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:37

Salut tout le monde.
Bienvenu(e) dans mon premier tuto :D

Aujourd'hui on va parler des colorivants, vu qu'ils prennent nos couleurs et qu'ils prennent l'apparence d'items classiques ou non du jeu, je pense que beaucoup voudront donc un skin avec.
Pour vous aider j'ai donc décidé de vous expliquer comment  bien accorder vos colorivants avec vos couleurs (j'en profiterai pour faire une piqûre de rappel concernant la DD camé et le muldo camé, vous n'aurez donc plus d'excuse pour être jolie). C'est parti !

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512642212-colo

Nous voici donc sur Dofusbook, ou je vais travailler sur le iop (lol étrange) (cf : merci Caprica et toute ton équipe pour le site :D).
Ici nous voyons 5 couleurs différentes :

-peau
-cheveux
-habit 1
-habit 2
-habit 3

Sachez que la peau et les cheveux ne sont jamais pris en compte pour les items (monture/familier) camé du jeu.
Ce qui nous intéresse donc c'est les habits 1 à 3.
La peau et les cheveux seront donc travaillés en dernier.

(cf : les habits 1 à 3 peuvent complètement changer un skin d'une classe à une autre, ça veut dire que le rendu qui sur le iop vous plaît ne vous plaira peut-être pas sur un pandawa ou un sram par exemple, si vous inversez le code couleur qui est présent sur l'habit 1 avec l'habit 2, tous vos items camés changeront alors de couleurs, faites attention.)

Personnellement j'adore les couleurs du bouclier captain amakna donc du bleu, du blanc et du rouge. Magnifique <3

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512642865-colo-1

Mes couleurs choisies, la disposition aussi je peux donc commencer ma recherche sur les Colorivants.

(cf : ce sont les couleurs de mon iop offi, donc ce n'était pas bien compliqué de trouver la disposition, vous allez sans doute passer plusieurs minutes avant de trouver votre bonne disposition, pas grave, prenez votre temps et n'hésitez pas à changer au cas où :D !)

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644000-colo-3

Les colorivants de niveau 1 n'ont que deux codes couleurs. Ils prendront toujours les couleurs de l'habit 1 et de l'habit 2. Et ceux qu'importe la classe que vous jouez.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644016-colo-4

Les colorivants niveau 2 n'ont que deux codes couleurs. Ils prendront toujours les couleurs de l'habit 1 et de l'habit 2.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644163-colo-5

Les colorivants niveau 3 n'ont que deux codes couleurs. Ils prendront toujours les couleurs de l'habit 1 et de l'habit 2.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644346-colo-6

La cape et le bouclier des colorivants  niveau 4 ont toujours que 2 couleurs. L'habit 1 et l'habit 2. La coiffe quant à elle prend en plus de l'habit 1/2, l'habit 3, mais très très légèrement.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644500-colo-7

La coiffe ainsi que la cape des colorivants niveau 5 prennent les couleurs de l'habit 1 ; 2 ; 3.
Le bouclier prend toujours les couleurs de l'habit 1 et 2 seulement.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644653-colo-8

Les colorivants niveau 6 prennent les couleurs de l'habit 1 ; 2 ; 3.
L'épée dans le dos prend nos couleurs ! Même la plume de la coiffe ! C'est juste génial sérieux ! Honnêtement c'est trop classe ! Genre vraiment ! Ça rend le skin de la cape no encore plus beau à mes yeux <3 !

(cf : pour les amoureux de la cape no, vous remarquez que l'épée sur la cape no d'origine et l'épée présente ici n'est pas la même ;) héhé)

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512644869-colo-9

Le bouclier et la cape des colorivants 7 prennent les couleurs de l'habit 1 ; 2 ; 3.

(cf : le symbole présent sur la solomonk prend le code couleur de l'habit 3.)

La cape elle ne prend que les couleurs de l'habit 1 et 2.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512645048-colo-10

Les 3 items des colorivants de niveaux 8 prennent les couleurs de l'habit 1 ; 2 ; 3.

(cf : le bandeau sur le ninchapeau prend la couleur de l'habit 3.)

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512645174-colo-11

Seul le bouclier des colorivants 9 porte les couleurs de l'habit 1 ; 2 ; 3.
La cape et la coiffe ne prennent que les couleurs de l'habit 1 et 2.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512645293-colo-12

La cape et le bouclier des colorivants 10 prennent les couleurs de l'habit 1 ; 2 ; 3.
La coiffe elle prend les couleurs de l'habit 1 et 2.

(cf : sur la coiffe 10 donc sur le toady, il y a un gros œil ça fait vraiment bizarre =3.)

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que le tuto vous a plu (et il n'est pas terminé :D) donc je vous présente en avant-première le futur skin de mon iop !

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512645505-telechargement Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512646488-telechargement-1

J'hésite encore sur la couleur, je verrai bien
Le cycle de l'eau et de la terre. Gardien du tombeau. (voilà petite partie RP car le RP c'est la vie dans dofus.)

Passons au monture !

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512645662-colo-13

La dragodinde camée, un classique dans dofus. En 2.0 signe de richesse <3.
Le corps de la dragodinde prend la couleur de l'habit 1.
Les taches de la dragodinde prennent la couleur de l'habit 2.
Les pattes de la dragodinde prennent la couleur de l'habit 3.

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! 1512645877-colo-14

Le muldo camé ! C'est fou hein, mais même quand il est camé je le trouve moche.
Beurk.

Le corps du muldo prend la couleur de l'habit 1.
Les rayures prennent la couleur de l'habit 2.
Les tentacules ? prennent la couleur de l'habit 3.

Et voilà ! Fini Smile !

Je me suis énormément répété, c'est complètement voulu, c'est pour que vous imprimiez correctement :D
S'il vous manque des détails, ou si je n'ai pas été assez clair sur les explications je suis dispo pour répondre à vos questions.

Merci de m'avoir lu, en espérant vous aider avec ce tuto.
Des bisous mielleux !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !   Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:55

Tutoriel sympa pour ceux qui découvrent les Colorivants ! Je le déplace dans la section "Tutoriel" qui me semble plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !   Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:00

Enorme tuto t'es au top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !   Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement
» Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?
» Crâ M avec colorivants
» Une commande bien précise avec un peu de flou
» Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Créations :: Tutoriels-
Sauter vers: