Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande Naughtylus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dantereturn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:08

Bonjour, je me présente Naughtylus, un steamer mâle à la recherche d'une couleur intéressante pour mon perso, chose que je n'arrive pas à trouver! Je vous sollicite donc pour m'aider dans cette tache, si vous le voulez bien Smile . Tout d'abord je souhaite vous encourager pour votre forum, qui est très beau et très riche , toujours une satisfaction pour les yeux ! Bon, pour ma commande voici mes critères:
Steamer mâle lvl 19x
Des couleurs sombres allant bien avec un voile/un kim avec un mix pour les gants d'une couleur un peu claire mais pas criarde ni frappante, assez douce pour les yeux , maiis pas de rouge, vert, rose, ni bleu ,
Visage "méchant" 2 (lunettes rouges sur les yeux, cheveux non dressés) ,
Couleurs allant bien avec obji/rolli apparence 1 .
Merci d'avance d'accorder de l'attention à ma commande, je ne vous mettrai pas de pression pas de soucis à avoir. Prenez donc le temps qu'il faudra pour me faire voir tous vos talents Smile .
Bonne journée/soirée et bonne continuation dans vos oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:01

Je ne suis pas (encore) styliste, mais juste pour que ce soit bien clair pour ceux-ci: es ce que tu demande que tes couleurs se marient avec des obji/roli et avec ta voile/kim, oubien 2 skinns, dont un se marie avec les roli/obji et un autre avec la voile/kim ?
Revenir en haut Aller en bas
dantereturn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:21

Ben plutot avec voile/kim mais qui serait bien aussi pour obji/rolli et avec les codes couleurs si possible (oublié de demander).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:26

Bon, mon message ne s'est pas posté... Je disais donc que ce n'est pas clair.
Tu veux un skin qui se mariera avec des obvijevans, des rolivans, un kim, un voile d'encre et tu veux aussi y ajouter des couleurs claires, mais pas de rouge, de vert, de rose et de bleu...
N'oublies-tu pas qu'il y a un maximum de 3 couleurs sur l'accoutrement des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
dantereturn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:29

Je le sais , il ya incompréhension on dirait. Je demande des couleurs intermédiaires c'est à dire qui seraient tout autant belles avec des obji/rolli lvl 1 qu'avec un voile/kim.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:44

En fait, il n'est pas nécessaire de s'attarder à des couleurs qui se marient avec des objets polymorphes, car ces derniers sont normalement fait pour s'adapter de par la variété de leurs couleurs, bien qu'ils n'offrent pas beaucoup de possibilités.
Si je puis donner ma perception en essayant de comprendre ce que tu veux, tu aimerais des skins qui sont jolis avec un Kim et un Voile d'Encre pour avoir la classe hors combat, mais tu préférerais pas de couleurs qui divergent trop des tons des objets polymorphes, car tu veux tout de même pouvoir en porter en combat. Personnellement, c'est comme ça que je le vois car, entre nous... avoir des couleurs adaptés aux objets vivants n'est pas beau (déjà) et un peu inutile comme nous ne les portons qu'en combat et, toujours personnellement, on s'en fiche d'avoir la classe en combat ?? C'le swag du glandage l'important, quoi !

Bref, j'essaierai de voir si j'ai du temps en revenant chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
dantereturn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:57

C'est tout à fait ça, merci :D .
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:42

Commande Naughtylus 1369248025-couleurs-naughtylus

Bon, ta commande m'était pas facile... Et après avoir réalisé ceux de droite (avec le vert), je me suis souvenu que tu ne veux pas de rouge, bleu, vert ou rose... Désolé, donc. De plus, j'allais en faire un avec du bleu au même moment, et comme la seule (je crois) couleur claire que tu n'as pas mis dans la liste des interdits est le jaune, j'ai choisi de sélectionner le doré des plaques se trouvant sur les gants du Steamer.

Peut-être y aurait-il plus de possibilités viables s'il y avait moins de contrainte sur les couleurs claires, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
dantereturn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:39

Ces couleurs me satisfont amplement, merci pour le temps accordé et à la prochaine surement pour de nouvelles commandes rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Naughtylus Empty
MessageSujet: Re: Commande Naughtylus   Commande Naughtylus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Naughtylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande iop F
» En commande
» Commande Cra 200
» Commande enu eau
» Commande nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Steamer-
Sauter vers: