Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Ouvreuse de portails : nouveau look !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayyth

Membre

MessageSujet: Ouvreuse de portails : nouveau look !   Mer 9 Aoû - 19:45

Et... Saluuuut les stylistes!
J'ai totalement changer d'équipement mon éliotrope, et quitte à faire ça j'ai payer des mimibiotes, malgré plein de tentatives de ma part je commence à désespérer de pas trouver un skin qui me plaise...
Pas mal de personnes de ma guilde sont venues ici trouver le bonheur donc moi aussi je me lance Razz

Donc voilà ce que je voudrais : Du fait que j'ai 2 yeux pas vraiment comme tout le monde, je perçois les couleurs claires et vives beaucoup plus fortes que quelqu'un de "normal", je préfère donc des tons sombres.

Niveau équipement je n'ai pas de préférence, si le rendu final du personnage est sympa, joli, mignon etc... ça me plaira, mais j'aime les capes qui donnent du volume, qui ne sont pas trop plates quoi !

Niveau compagnon, je me balade sur un Siroko mimi en Phorrakna, donc ça, ça changera pas ! Razz

J'ai le visage III me semble, le visage gentil avec le chapeau qui a des "cornes" confused

Je possède un bouclier de guilde exo PA, bien nécessaire dans les combats donc je voudrais l'intégrer au skin ... Embarassed

J'ai ce blason sur mon bouclier : https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502096073-blason.png

Voilà voilà je crois que c'est tout, je suis assez difficile je le sais bien, si quelques essais bienveillants ne suffisent pas je me débrouillerais seule, ne veux pas abuser de votre temps Laughing

Mille merci si ma demande est prise en charge !

Bonne journée / soirée . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayyth

Membre

MessageSujet: Re: Ouvreuse de portails : nouveau look !   Dim 13 Aoû - 23:05

J'ai trouver moi même un skin qui me plait, ce sujet est clos, merci quand même, je posterais pour d'autre demandes de skin , je change tout le temps ! Embarassed Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Ouvreuse de portails : nouveau look !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1